Qu’est-ce que la Forskoline?

0
La Forskoline est un complément alimentaire indiqué dans la perte de graisse, notamment dans l’amaigrissement pour avoir un ventre plat. Son efficacité est assurée par ses propriétés thermogéniques similaires à celles de l’éphédrine. Ce produit est obtenu de l’extrait des racines de la plante Coléus indien connu pareillement sous l’appellation de Plectranthus barbatus ou de Coleus forskohlii.

Action de la Forskoline sur le métabolisme des graisses

Le complément alimentaire Forskoline se présente généralement sous forme de gélules. Avant sa production, plusieurs études ainsi que des tests ont été réalisées. Ces tests ont été faits sur des animaux en laboratoire, ainsi que dans les tubes à essai. Toutefois, des essais cliniques sur les sujets humains ont pu donner des résultats plus que prometteurs. Raison pour laquelle, son actif est exploité dans le traitement de la graisse. Par ailleurs, ce produit favorise surtout la lipase, c’est-à-dire la dégradation des graisses dans les adipocytes. Ce complément alimentaire stimule la libération des graisses, comme lorsque le corps a besoin d’énergie et qu’il brûle les calories.

Les actions à entreprendre pour favoriser l’efficacité de la Forskoline

Il faut savoir que la libération des graisses contenues dans les cellules ne suffit pas pour maigrir et perdre du poids. Ainsi, pour favoriser la perte de poids, et pour obtenir un ventre plat, suite à la prise de Forskoline, il faut dépenser plus d’énergie, ou limiter son apport. Les bons gestes à adopter pour un déficit calorique sont les activités physiques et le régime alimentaire. Avec ces derniers, les résultats escomptés seront garantis.

La Forskoline, pour qui ?

La particularité de ce complément alimentaire réside dans le fait qu’il est indiqué dans la perte de poids localisée. Faire maigrir une partie précise du corps n’est pas toujours commode car souvent, c’est la masse corporelle en entier qui subit l’amaigrissement. Avec ce complément alimentaire, les femmes qui aspirent à avoir un ventre bien plat peuvent prétendre à ce résultat. Il en est de même de l’amaigrissement des cuisses et des hanches chez la femme. Il faut savoir que ce complémentaire alimentaire ne provoque pas la fonte musculaire.

Il n’y a pas que les femmes qui puissent bénéficier des effets de la Forskoline sur la perte de poids. Ce produit est aussi préconisé pour les hommes obèses ou en surpoids. Sa prise en cure permet d’augmenter le taux de testostérone libre, la densité osseuse et la masse maigre du corps. Ce complément alimentaire favorise également la perte en pourcentage de la quantité de la graisse corporelle.

La Forskoline est le complémentaire alimentaire indiqué pour les hommes qui aspirent à perdre du poids, et aussi pour les femmes qui souhaitent avoir un ventre plat. Ce produit est également efficace pour stimuler le taux de testostérone.

Share.

Comments are closed.

Powered by themekiller.com