Se sentir fraiche même en vacances à la plage !

0

Hommes et femmes se sont tous posés ces fameuses questions : faut-il emmener un parfum lorsque l’on part en vacances ? Et si oui, comment le choisir ? Notre réponse est sans hésitation : OUI ! Vous devez emmener un parfum lorsque vous partez en vacances et nous allons vous expliquer pourquoi.

La mer, l’occasion de faire des rencontres

Partir en vacances à la mer est l’occasion de faire de nouvelles rencontres, alors vous devez être prêts ! Tout le monde a déjà eu une amourette de vacances : en vacances, on est plus détendu, on a envie de faire des rencontres, on prend son temps pour choisir de beaux maillots de bains qui mettront notre corps en valeur… Si le maillot de bain peut nous mettre en valeur, n’oubliez pas qu’il fait chaud sur la plage et que même en petite tenue, nous transpirons ! Imaginez que le souvenir que vous laissez à quelqu’un est votre odeur de transpiration… Votre parfum vous aidera à camoufler cette odeur (non : le déodorant ne suffit pas).

La mer, l’occasion de sortir

Ce n’est pas parce que vous êtes en vacances que vous passez tout votre temps dans la mer… Dès que le soleil commence à se coucher, vous avez envie d’aller boire un verre, de manger au restaurant, de vous balader au bord de la mer ou encore de sortir en boite de nuit. Mais pour toutes ces activités, il est nécessaire de sentir bon ! Votre parfum fera la différence, il vous rendra séduisante et apprêtée !

Comment choisir son parfum ?

Le parfum des vacances d’été doit être léger, fleuri et exotique ! Une pointe de monoï ou de vanille par exemple rappelle la chaleur, l’été et les vacances ! Le parfum que vous emmenez à la mer doit vous rendre séduisante, les odeurs marquent les gens et ils doivent se souvenir de votre parfum envoûtant et exotique. Le parfum doit être en cohésion avec votre personnalité et la saison pendant laquelle vous l’utilisez ! Vous l’aurez compris, il est important de ne pas oublier son parfum en vacances.

Share.

Comments are closed.

Powered by themekiller.com