Actu

Buffet traiteur: que faut-il savoir concernant ce service ?

Vous préparez une grande cérémonie ou un événement important? Vous avez sûrement besoin de l’aide de plusieurs personnes afin de ne pas vous retrouvez seul à vous occuper de la nourriture, de l’accueil, des boissons, des tables, des desserts, du buffet ou encore du service. Ces tâches peuvent vous gâcher votre soirée. C’est pourquoi, faire appel à un traiteur de buffet reste la meilleure façon de recevoir de l’aide. Il ne vous reste rien à faire mis à part sélectionner votre buffet traiteur pour l’événement.

Opter pour quel buffet traiteur ?

Si vous souhaitez maintenant faire appel à un traiteur, ne prenez pas le premier trouvé. Choisissez surtout le meilleur car votre soirée dépendra de son service.
RoomSaveurs est un service de livraison proposant aussi un service de buffet traiteur qui livre sur toute la région parisienne. Des plateaux repas mais également des buffets pour vos réceptions, cocktails et petit déjeuner.
Des grandes marques se sont aussi associées à ce traiteur pour vous proposer encore plus de choix. C’est le cas de Fauchon, Flo Prestige ou encore Meza liza.
Qui plus est, retrouvez sur le site, une option pour vos commandes qui vous fera gagner du temps. Le « plus » de cette est sa nouvelle invention : le C’surmesure. Grâce à son innovation, la mise en place du buffet devient beaucoup plus simple.
Le principe est simple. Tout ce que vous aurez à faire est de sélectionner les plats souhaités et ainsi permettre à vos convives de faire le choix parmi ces propositions. Chaque invité recevra un mail lui indiquant de faire son choix.
De cette manière, le buffet ne sera pas simplement une collection de nourriture et de gâchis. Selon la sélection des plats, vous choisirez les plats du buffet et sélectionnerez aussi la quantité.
Un service de buffet traiteur vous facilitera la vie, et vous permettra de profiter de votre soirée autant que vos convives !

A lire en complément : Éviter les excès le jour de son mariage et réussir sa fête

 

A lire en complément : Focus sur les goodies