Casque moto Skwal 


Dans l’univers des casques à moto, il n’a jamais été question de créer une protection qui allie sécurité et design. Les fabricants ont pendant longtemps proposé des équipements, certes à haute densité, mais qui manquent de style. Voilà pourquoi, le grand fabricant d’équipements moto français Shark a décidé d’apporter une évolution majeure dans la sécurité et le look des motards. Il a fait de gros efforts afin de mettre au point des casques qui apportent à la fois une protection suffisante, un bon confort et un look tendance. Avec le casque moto Skwal, Shark sort de l’ordinaire. C’est un système de protection innovant, performant et intelligent, qui peut être utilisé aussi bien en compétition que sur la route. (voir des exemples ici)

Casque Skwal : nouvelle armure des motards

À moto ou en scooter, pas question de lésiner sur le casque de protection. C’est un élément essentiel pour la sécurité. Shark se démarque de ses concurrents à travers sa dernière innovation : le Skwal. C’est un casque homologué intégral qui se destine à un large public.

Côté protection

Le modèle Skwal garantit une protection optimale. Sa finition en résine thermo plastique assure une meilleure protection en cas de chute. Au niveau de l’équipement, le casque moto Skwal est doté d’un écran antibuée pinlock max vision, d’un double écran solaire très facile à manipuler et d’une bavette anti-remous. Pour le système de fermeture, le Skwal se ferme par une boucle à attache rapide micrométrique.

Côté design

Avec son look bien inspiré, le casque Skwal peut rivaliser les autres modèles du segment supérieur. Il se remarque au premier coup d’œil avec sa technologie Leds implantée dans la culotte. Celle-ci apporte une décoration originale à ce casque. Outre la décoration, la technologie leds améliore également la sécurité du motard la nuit venue ou lorsque la visibilité devient plus faible. La finition du casque est magnifiquement assemblée. Le Skwal se décline sous toutes les couleurs.

Côté confort

L’intérieur du casque moto Skwal est fabriqué à partir de mousses démontables et lavables et de bambou traité anti bactérien et anti allergies. Le casque s’enfile et s’enlève très facilement. Au niveau du poids, le Skwal pèse 1550g vérifiés et 1470g annoncés, ce qui est un peu lourd pour la pratique de cross, d’enduro, de trial…

Centrale du Casque : la référence dans la vente de casques marque Shark

Centrale du Casque se spécialise, depuis plus de 47 ans, dans la vente de casques moto homologués. Parmi sa collection, vous pouvez trouver plus de 30 modèles de casque Skwal de Shark. Choisissez celui qui convient le plus à votre gout. Sa grille tarifaire s’adapte à tous les budgets. N’hésitez pas à vous rendre sur le site centrale-du-casque.com pour de plus amples renseignements.