Commander une Ferrari neuve : tout un spectacle !


S’il y’a une voiture que tout le monde rêve d’avoir dans son garage, c’est sans doute une Ferrari. C’est une marque qui vend bien plus que des voitures, mais un véritable rêve. Cependant, il est vrai que ce genre de rêves coûte très cher, mais l’expérience de conduite en vaut largement la peine. En effet, le constructeur italien offre des possibilités de personnalisation que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Dès lors, commander une Ferrari neuve est un tout un spectacle, car le fabricant a la manie de mettre tout le monde d’accord dès le premier coup de volant.

Tout avec vous

Lorsque vous commandez une Ferrari neuve, vous serez convié chez Colombo Challenge, un concessionnaire reconnu Ferrari afin de voir les différentes possibilités de personnalisation. On vous offrira surtout la possibilité d’ajouter tout ce que vous voulez à votre véhicule. Du cuir à la couleur de vos freins, rien ne sera laissé au hasard et on passe en revue tout ce qu’il est possible de modifier avec vous. Dès lors, au fur et à mesure de la personnalisation de votre voiture, un modèle en 3 dimensions va apparaître au niveau de l’écran d’ordinateur. À la fin du processus, une clé USB vous sera remise et celui-ci va contenir la modélisation de votre future voiture. Autrement dit, vous allez rêver du début à la fin.

Une période d’attente excitante

Selon le modèle choisi, le temps d’attente de votre Ferrari va beaucoup varier. À cette étape, vous avez deux options. D’une part, vous avez la possibilité de vous rendre chez le concessionnaire et de récupérer votre nouvelle Ferrari. Cependant, puisque Colombo Challenge n’est pas présent à tous les coins de rue, le mieux serait d’attendre la livraison du véhicule. Pour la livraison, le camion se dirige à l’endroit indiqué et vous présente un spectacle unique. Un peu comme un transformer, le camion s’ouvre la boite du camion s’ouvre afin de permettre au bolide de sortir. Bien entendu, les espaces sont assez réduits et ceci rend l’opération particulièrement risquée. Pendant ce temps, les livreurs vous font signer quelques papiers et le tour est joué. Vous venez de disposer d’un nouveau véhicule prêt à vous accompagner pour vos balades en ville. Le reste de l’aventure va dépendre de votre conduite, mais surtout de votre portefeuille.

Il faut le dire : acheter une Ferrari est un véritable évènement.