Comment la Prime Eco Energie fait bouger les choses ?


La société sauve la planète

Certaines sociétés dont des grands groupes comme Auchan proposent à ses clients à travers des bonus comme la Prime Eco Energie de les aider à réaliser leurs travaux de rénovation. Isolation thermique, toiture, chaudière à condensation, installation d’un poêle en bois,  tout y passe pour faire de votre maison la plus écologique possible sans que cela nuise à votre confort, ou en tout cas au confort auquel vous êtes habitués. Les travaux de rénovation coûtent souvent chers et c’est pourquoi l’Eta à travers ces sociétés ont décidé de proposer une offre où qui permettraient aux personnes intéressées par la réalisation de travaux d’en effectuer sans se ruiner, ou du moins de manière à mieux gérer leurs dépenses liées à ces travaux. Un premier point que votre porte-monnaie appréciera. Le deuxième est celui des dépenses de chauffage et d’électricité réduit d’au moins 20% grâce à la mise en place d’éléments d’isolation de qualité qui vous permettent de ne pas utiliser vos appareils ou votre chauffage pour rien.

Une économie d’argent et d’énergie

A l’année cela ne fait peut-être pas grand-chose, tout dépend de l’état de votre isolation avant les travaux, toutefois, sur plusieurs années, la différence est très nette. Et n’oublions pas le geste pour la planète qui est lui aussi à coup sûr à l’origine de votre démarche.

A découvrir également : Pourquoi choisir les ampoules LED ?

En conclusion, si vous décidez d’effectuer des travaux avant le fin 2014, pensez à cette prime qui peut être avantageuse. Surtout si votre hypermarché favori se nomme Auchan. Tout le monde y a droit ! Il faut simplement être majeur et habiter dans un logement qui a au minimum deux ans d’ancienneté.

Avec la Prime Eco Energie reversée sur votre Carte Client Waaoh, vous pourrez en faire profiter toute la famille. Consultez depuis le site de prime-eco-energie.auchan.fr les étapes à suivre pour être parfaitement éligible.

A lire également : Zoom sur les différents modèles de brise-soleil