Exclusivité : lunettes de soleil Moncler by Pharrell Williams


Modèle pour homme by Pharrell Williams

C’est officiel, les solaires Moncler sont disponibles au grand public ! Après nous avoir habillés chaudement, Moncler nous habille le visage pour les jours de soleil. Cette marque grenobloise s’est associée avec un grand producteur ainsi qu’un homme de goût : Pharrell Williams. Ce dernier reconnait avoir été touché par le choix de Moncler, une marque qu’il a toujours adorée.

La ligne Pharrell Williams

Pharrell Williams ne fait pas que jouer l’égérie. Cette collaboration a également débouché sur quatre modèles, avec des volumes surprenants mais toujours aussi tendances. Des lunettes futuristes rappelant  le style de son créateur. Ces solaires désormais disponibles à la vente, sont en aluminium avec une pointe de titane. Le succès ne saurait tarder pour ces accessoires qui donnent du pep’s au look. N’oublions pas que ce producteur de renom n’en est pas à son premier coup d’essai. Il avait collaboré avec Louis Vuitton pour donner naissance en 2007, aux lunettes « Millionnaire ».

La collection au grand complet

Bien sur les lunettes de soleil Moncler, ne s’arrêtent pas à quatre modèles. Aux créations de Pharrell Williams s’ajoutent douze superbes lunettes solaires qui séduiront hommes et femmes. En quête de nouveautés ? Cette collection saura vous combler ! La légèreté de ces lunettes est mise en avant par la marque. La marque Moncler décrit cette ligne comme “à mi-chemin entre un style futuriste et un style des années 1950”. Une belle réussite à prévoir pour ces lunettes élaborées, à la qualité exemplaire.

Pour vous donner un léger avant-goût, deux modèles à admirer, pour hommes :

Modèle pour homme by Pharrell Williams
Modèle pour homme by Pharrell Williams
Lunettes de soleil Moncler
Modèle homme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être le plus « get lucky », n’attendez plus. Un seul endroit pour les adopter :

Rendez vous chez Nagabbo Opticiens, 13 Rue Émile Zola, 69002 Lyon.

Vous pouvez également suivre l’équipe de Nagabbo sur Facebook pour être plus rapidement au courant des nouvelles arrivées : ici