Flacons plastique et verre, tout le packaging Bormioli Rocco à Pharmapack


Pharmapack : un salon à ne pas manquer pour l’emballage pharmaceutique

Pharmapack Europe est un des rendez-vous annuels incontournables pour – comme le laisse entendre son nom – tous les professionnels du monde du packaging destiné à l’industrie pharmaceutique. La 13ème édition de ce salon, au succès toujours croissant, se tiendra les 12 et 13 février prochains à Paris Expo Hall 5, Porte de Versailles. À cette occasion plus de 3000 visiteurs et 330 exposants du monde entier sont attendus.

Chaque année, ce salon est l’occasion pour les acteurs du secteur de faire le point sur les préoccupations actuelles et sur les grandes tendances. En 2014, l’observance et la sécurité seront deux thèmes directeurs tout au long du salon.  Ce dernier permet en effet de se faire rencontrer concepteurs de médicaments, professionnels de l’emballage et de la santé, ainsi que représentants d’associations de patients et d’échanger lors des nombreuses conférences organisées.

En outre, Pharmapack est un lieu où de nombreux exposants peuvent notamment faire connaitre en exclusivité leurs derniers produits. D’ailleurs, à cette occasion, des prix – les « Pharmapack Awards » – seront décernés pour récompenser les emballages innovants – matériaux, aide au bon usage du médicament, etc.

Les solutions Bormioli Rocco Packaging  présentes à Pharmapack

Étant considéré comme une vitrine technologique de l’emballage pharmaceutique, Bormioli Rocco Packagingun des principaux opérateurs du secteur de l’emballage pour la pharmacie – ne pouvait manquer un tel événement.

Pour le secteur pharmaceutique, Bormioli fabrique des emballages à la pointe de la technologie mais attache aussi de l’importance au design qu’il conçoit fonctionnel. L’hygiène et la sécurité sont toujours garanties pour chaque produit. Parmi ceux présents sur son catalogue en ligne, on peut compter de nombreux flacons plastique ou en verre pour l’ophtalmologie, pour sirops, des piluliers également, etc.

Pharmapack est l’occasion pour ce grand groupe de mettre en avant ces dernières innovations, comme Safe & Easy ou Delta vials. Safe & Easy par exemple consiste en une solution de packaging complète et brevetée pour sirops pédiatriques ; cette solution constitue un système facile d’utilisation et parfaitement propre qui assure la plus grande sécurité pour l’enfant.

Bormioli Rocco Packaging vous attend nombreux à Paris au stand 828 pour découvrir tous ses produits. En attendant, ces derniers figurent sur le site de l’entreprise accompagnés de nombreux détails et informations.