Focus sur Flower by Kenzo


kenzo flower

Personnellement j’aime porter un parfum qui a du caractère. Pas question donc de traîner un sillage fade… C’est pourquoi j’ai craqué pour Flower by Kenzo! J’avais envie de changer de mes sempiternelles parfums à base d’agrumes et ce fut un vrai succès.

Focus sur le flacon de Flower by Kenzo

Tout d’abord j’ai remarqué le vrai raffinement du flacon. Sobre en verre transparent et de forme allongée, la bouteille est joliment ornée d’un coquelicot flamboyant. Ensuite je suis allée regarder les clips et j’ai craqué. Romantique ce parfum Flower by Kenzo arrive à raconter une vraie histoire et à donner envie de le porter au quotidien.

Une odeur fleurie et discrète

Après avoir porté à mon nez ce joli parfum, j’ai été conquise. Rose, violette, musc blanc et vanille des îles composent ce parfum. Une fois porté, j’ai été ravie car l’odeur tient toute la journée. Flower by Kenzo ne tourne pas avec la sueur et le soleil. Pas besoin de s’asperger de parfum. Une goutte suffit au niveau du coup et des poignets. En général je porte mon parfum Kenzo avec soit le déodorant assorti soit un déodorant neutre afin de mettre parfaitement en avant les senteurs.

Si le coquelicot n’a pas de vraie odeur naturelle, désormais grâce à Kenzo il possède une identité odorante… D’ailleurs ma bouteille est presque vide et mon anniversaire approche. Je vais surement craquer pour le format supérieur à ma bouteille actuelle (100 ml au lieu de 50 ml).

Parmi tous les parfums de l’année, il est sans doute celui que j’ai préféré acheter et que je préfère porter. Ce n’est pas un hasard si je n’en suis pas à mon premier flacon de la marque. Une belle fleur toute en couleur émane de moi lorsque je vaporise ce parfum. Et rappelez-vous ce que j’ai dis pour mon anniversaire 😉