Kristen Stewart a révélé pourquoi elle a trompé Robert Pattinson


Au milieu de la frénésie entourant Twilight et dans les années qui ont suivi les débuts de la franchise, il y avait une obsession absolue pour les acteurs Kristen Stewart et Robert Pattinson. Le couple a eu des rôles principaux dans le film et est tombé amoureux dans la vraie vie.

Bien qu’ils aient essayé de garder leur relation hors de l’œil du public autant que possible, les fans étaient absolument amoureux d’eux. Malheureusement, tout s’est écrasé en 2012, lorsque Stewart a été vu embrasser un autre homme. La relation ne s’est jamais rétablie.

A découvrir également : Faire appel à une agence pour louer un T2

Cependant, au cours des années qui ont suivi, l’acteur de Charlie’s Angels a expliqué comment elle a été prise dans le scandale de la tricherie.

A lire en complément : Comment devenir éducatrice petite enfance ?

acteurs Robert Pattinson (L) et Kristen Stewart | Dave M. Benett /Getty Images Kristen Stewart dit vouloir épouser Robert Pattinson

Bien qu’ils aient été rompus depuis près d’une décennie, Stewart dit maintenant qu’elle aurait heureusement épousé Pattinson s’ils étaient arrivés à ce stade. « Nous avons été ensemble pendant des années, c’était ma première », a expliqué Stewart à l’émission The Howard Stern Show en 2019. Cependant, elle reconnaît l’intense pression qu’ils subissaient tous les deux à un si jeune âge.

« Vous se priver de tant d’expériences », a-t-elle expliqué. « Nous n’avons pas marché dans la rue en nous tenant la main parce que nous nous sommes dit : « Nous ne voulons pas le donner à « eux ». Mais ensuite, nous n’avons pas pu marcher dans la rue en nous tenant la main, et c’était nul. »

Kristen Stewart a dit qu’elle aurait épousé Robert Pattinson : « C’était mon premier amour » https://t.co/QqUVGtfNHb

CONNEXES : La scène sexuelle « Twilight » de Robert Pattinson et Kristen Stewart était à l’origine trop torride pour le classement PG-13 — ELLE Magazine (US) (@ELLEmagazine) 6 novembre 2019

Kristen Stewart a trompé Robert Pattinson avec le réalisateur marié Rupert Sanders

Depuis que les stars de Twilight étaient liées depuis 2008 et qu’il a été rapporté que la star de Harry Potter cherchait à demander en mariage à Stewart, les fans ont été abasourdis lorsque des photos de l’actrice verrouillant les lèvres avec son Blanche-Neige et le réalisateur de Huntsman ont fuité en 2012.

Sanders a qualifié cette affaire de « lapse momentanée » tandis que Stewart s’est excusé publiquement auprès de Pattinson. Au final, l’acteur insiste sur le fait que ce n’était qu’un baiser, mais elle s’est sentie publiquement matraquée par les médias. « Nous avons vécu à une époque différente, vous savez ce que je veux dire ? J’ai l’impression que le slut-shaming qui s’est abattu était tellement absurde », a-t-elle confié à Howard Stern.

En fin de compte, les stars de Twilight se sont divisées tout comme Sanders et sa femme.

Kristen Stewart a révélé pourquoi elle a trompé Robert Pattinson

Il s’avère que Stewart n’avait aucune vraie raison de tromper Pattinson avec Sanders si ce n’est qu’elle traversait un moment autodestructeur de sa vie. Trois ans après la liaison et la disparition de sa relation avec l’acteur de Batman, Stewart s’est ouverte sur ce qui s’est passé.

« J’ai allumé mon univers en feu, et je l’ai regardé brûler », confiait-elle à Marie Claire en 2015. « Parlant très franchement, c’était une période vraiment traumatisante au début de la vingtaine qui a déclenché en moi quelque chose qui était un peu plus sauvage. »

Bien que le scandale ait été le clou dans le cercueil de sa relation, l’actrice Happiest Season a expliqué pourquoi la tempête médiatique et la frénésie entourant sa relation avec Pattinson ont fait d’elle une personne plus forte. Elle a expliqué,

Je suis vraiment fier d’être capable d’aller de l’avant et de ne pas tomber dans tous les cratères mentaux. C’est une nouvelle chose pour moi. L’âge m’a rendu plus intelligent et plus calme. Et c’est génial. Entre 15 et 20 ans, c’était vraiment intense. J’étais constamment anxieux. J’étais un peu un monstre du contrôle. Si je ne savais pas comment quelque chose allait se passer, je me rendrais malade, ou je serais simplement enfermé ou inhibé d’une manière vraiment débilitante.