L’expert royal croit que le prince William et Rose Hanbury ont peut-être été « légèrement inappropriés », mais « c’était juste un peu un peu inapproprié »


En 2019, des rumeurs circulaient selon lesquelles le prince William et Rose Hanbury avaient eu une liaison. Les commérages ont persisté, mais ont ensuite lentement disparu, car les avocats du prince William ont menacé les médias d’intenter des poursuites judiciaires, qualifiant les affirmations de « fausses et très dommageables ». Plus tard cette année-là, un expert royal s’est retourné sur les rumeurs de l’affaire et l’a qualifiée de « blip » parce que William ne mettrait pas en péril son mariage ou la monarchie.

A voir aussi : Techniques de pose d’un sol clipsable en PVC

Prince William et Kate Middleton | Chris Jackson/Getty Images Des rumeurs tourbillonnaient selon lesquelles le prince William aurait trompé Kate Middleton

Au début de 2019, les rumeurs selon lesquelles le prince William aurait trompé Catherine, duchesse de Cambridge avec Hanbury ont dominé les gros titres. Le Sun a rapporté à l’époque que Kate aurait voulu qu’Hanbury soit démarrée de son groupe d’amis, demandant Le prince William doit « l’éliminer progressivement ».

A lire également : Les avantages d'une micro-station d'épuration

« Il est bien connu que Kate et Rose ont connu une terrible chute », a expliqué une source (via Daily Express). « Avant, ils étaient proches, mais ce n’est plus le cas. William veut jouer au pacificateur pour que les deux couples puissent rester amis, étant donné qu’ils vivent si près l’un de l’autre et partagent de nombreux amis communs. »

L’initié a ajouté : « Mais Kate a été claire sur le fait qu’elle ne voulait plus les voir et veut que William les retire progressivement, malgré leur statut social ».

Hanbury est la marchionne de Cholmondeley et est marié à David Rocksavage. Elle était mannequin dans la vingtaine, rencontre Rocksavage en 2003, et les deux se sont mariés en 2009. Ils ont trois enfants.

Le couple vivait dans le domaine de Houghton Hall près des Cambridges, qui possède une maison de campagne appelée Anmer Hall à Norfolk.

Kate Middleton est-elle toujours amie avec Rose ? Hanbury ?

Malgré les manchettes sur la liaison du prince William avec Hanbury et les retombées rumeurs de Kate avec elle, les femmes semblent toujours être amies.

En 2019, Hanbury a assisté à un banquet d’État pour la visite du président Trump, mais n’était pas assis près des Cambridges.

Hanbury a été photographié à l’église Sainte-Marie-Madeleine de Sandringham avec le couple en janvier 2020. Cela amène beaucoup à croire que les deux femmes sont toujours amicales et qu’il n’y avait pas de vérité dans les rumeurs de l’affaire.

CONNEXES : La relation entre le prince William et Kate Middleton est « plus forte que jamais » et « fondée sur le respect mutuel », affirme des expertsRose Hanbury assiste au service du dimanche à l’église Sainte-Marie-Madeleine | Max Mumby/Indigo/Getty Images

Le prince Harry et Rose Hanbury ont peut-être été « légèrement inappropriés », affirme l’expert

Expert Royal Angela Mollard a partagé quelques réflexions sur les rumeurs du prince William et de Hanbury lors d’un épisode de podcast des Royals en décembre 2019, expliquant comment il y avait peut-être eu une relation « légèrement inappropriée » entre elles.

« Il y avait toutes sortes de commérages à l’époque où William avait grandi près de Rose Hanbury et ils étaient légèrement inappropriés, que Kate l’avait gelée », a expliqué Mollard.

« Ecoutez, pensez-vous que c’est vrai ? Je soupçonne qu’ils étaient juste de bons potes, ils se sont bien mis », a-t-elle poursuivi. « Je ne pense pas que William soit le genre qui mettrait un jour en péril son mariage ou la monarchie. »

Mollard a poursuivi : « Ils sont peut-être devenus proches, c’était peut-être un peu inapproprié, mais y avait-il de la substance ? Le fait qu’il soit mort d’une mort et que nous n’en avons pas entendu parler pendant le reste de l’année suggère que c’était juste un peu un coup de fouet. »

Mollard a ajouté que, bien que « c’était très tendu », que c’était « le seul scandale qui a existé au cours de très longues relations ».

« Je pense que William et Kate… ils sont assez proches et très heureux de leur famille », a-t-elle ajouté. « Je pense qu’il y avait probablement très peu de substance à cela, mais à l’époque, bien sûr, tout ce qui se passe avec l’héritier du trône, numéro deux en attente, ça fait des nouvelles. »