Où faire du parachutisme sans s’éloigner de Paris ?


Situé à 4 kilomètres de la ville de Dieppe et du bord de la mer, le centre Air Libre Parachutisme permet aux amateurs et aux non-initiés de pratiquer ce sport. Découverte et perfectionnement sont au programme, selon le niveau des participants.

Parachutisme : entre loisir et découverte

Le centre de parachutisme d’Air Libre Parachutisme s’adresse à un large public, constitué de parachutistes confirmés et d’apprentis. Des programmes de perfectionnement sont destinés à améliorer la technique individuelle et obtenir les différents brevets fédéraux relatifs à cette discipline.

Les néophytes peuvent, quant à eux, bénéficier de stages avant d’effectuer leur baptême parachute. Pour ceux qui désirent faire du saut en parachute Normandie, le centre propose toutes les formes de parachute comme le saut en tandem avec un moniteur, le saut accompagné en chute ou l’initiation en automatique.

Un accompagnement performant

Les cours de parachutisme proposés par cette école de parachute offrent toutes les garanties de sécurité nécessaires aux participants. Outre les parachutes équipés de Cypres, les moniteurs sont qualifiés pour accompagner les élèves selon leur niveau. Celui qui est en quête d’une idée-cadeau pour un proche peut opter pour un saut parachute Paris dans ce centre.

Pour trouver un centre de parachute à Paris, une seule adresse : à Dieppe. Les participants qui souhaitent y rester plus longtemps peuvent faire du camping sur les lieux ou dormir dans les chambres au sein du site.