Paul Walker, Rebecca Soteros et leur fille Meadow


Paul Walker, Rebecca Soteros et leur fille Meadow

Âgé d’à peine 25 ans au moment de la naissance de sa fille, Meadow Rain Walker, Paul Walker avait visiblement envie d’offrir à son seul enfant une vie de famille ; du moins à ses côtés malgré les contraintes de sa carrière. Malheureusement le destin n’était pas du même avis et en avait décidé autrement ce 30 novembre 2013. Cependant la fille aura eu la chance de passer du temps de qualité avec le père même si on ne saurait en dire autant de la quantité. Paul Walker, Rebecca Soteros et Meadow ; comment étaient leurs vies au début de tout ceci et que deviennent la fille et la mère après la mort de l’acteur ?

Qui avait la garde de Meadow la fille de Paul Walker avant sa mort ?

Né à Glendale en Californie le 12 septembre 1973, Paul Walker était un acteur, scénariste et producteur américain. Il est plus connu sous le nom Brian O’Conner, personnage qu’il a campé dans la saga Fast and Furious. Avant sa mort en 2013, l’acteur a eu 15 ans plus tôt une fille du nom de Meadow avec sa petite amie Rebecca Soteros. Compte tenu de sa carrière d’étoile montante du cinéma hollywoodien et du manque d’envie de se marier pour les deux partenaires, l’acteur vivait en Californie pendant que la mère et la fille se trouvaient à Hawaï. Cependant, le père n’avait manqué aucune occasion pendant cette période de montrer combien il trouvait la situation compliquée. D’ailleurs, il avait révélé à Entertainment Weekly que : « Mon cœur était désespéré depuis toutes ces années par rapport à la situation avec ma fille. Elle vit à Hawaï et je cours ici pendant qu’elle est là-bas ».

A découvrir également : Quel véhicule se loue le mieux ?

Paul Walker et son épouse

N’en pouvant plus de sa situation de père en vacances, c’est avec une immense joie qu’il accueille en 2011 Meadow qui venait s’installer définitivement chez lui en Californie. Ayant désormais la garde en plein temps de sa jeune fille, l’acteur commençait déjà à se projeter en cherchant le meilleur lycée pour sa fille, le moyen de passer plus de temps avec elle et lui offrir une vie de princesse. Malheureusement, sa joie n’avait duré que deux ans avant qu’il ne quitte ce monde dans un triste accident de voiture.

A lire également : Quelle date pour la déclaration d'impots ?

Que deviennent Rebecca Soteros et sa fille Meadow après la mort de Paul Walker ?

À la mort de l’acteur, Meadow sa jeune fille a été confiée par le Tribunal de Los Angeles à sa mère et sa préceptrice. Avec l’héritage laissé par Paul Walker, elles ont aménagé dans une villa où Rebecca Soteros venait passer du temps avec sa fille pendant son traitement contre l’alcoolisme. Après le deuil, la mère de Paul Walker ; Chelby a manifesté son envie d’avoir la garde de sa petite fille. Mais elle y a renoncé peu de temps après.

Si aujourd’hui, Meadow, devenue une grande semble bien se porter et partage de temps en temps des souvenirs d’elle et de son père sur les réseaux sociaux, on ne pourrait en dire autant de sa mère. Car elle a été arrêtée deux fois pour conduite en état d’ivresse en dix ans.