Avec Photocité gardez un souvenir de vos moments en famille


Nous sommes nombreux à avoir des impressions de photographie à faire : souvenirs de fiançailles, de moment en famille : mais pourquoi toutes les photos se ressemble-t-elle ?

En effet, nous sommes nombreux à avoir pour automatisme de prendre en photo des occasions en famille ou au cours  d’une manifestation importante comme une naissance de manière classique, à la place de favoriser la drôlerie et la fantaisie. Seulement si on laisse exprimer son point de vue artistique puis inventif, il est à porté de tous de prendre des photos qui se détachent de l’accoutumé et qui plairont à tout le monde.

 

Etape 1 : La scénographie

Tout d’abord débuter par la scénographie, celle-ci ne doit pas être classique, évitez les clichés en rang d’oignon avec tout le monde plus ou moins en ordre et avec le même sourire. Optez pour des photos avec des postures communes reprises par tous, toute la famille accoutrée dans des tenues d’une couleur similaire ou d’une période historique caractéristique de manière amusante, ou même des clichés représentant un évènement amusant mais aussi comique. L’ensemble des idées  qui vous viendront de manière amusante vous aideront non seulement à changer de l’ordinaire, mais aussi d’avoir un agréable instant en famille.

 

Etape 2 : Les angles photos et les détails

Pour réaliser des photos qui changent de l’accoutumé n’hésitez pas à changer les différents angles. Prenez notamment des photos sur des petits détails comme par exemple des pieds, des mains, des yeux ! Le tout étant de se distraire et de chercher l’originalité.

 

Etape 3 : L’impression photo avec Photocité.fr

Grâce à toutes ces photographies prises vous avez la possibilité de faire un livre photo sur le site internet de Photocité.fr ainsi vous vous souviendrais de ces bonnes occasions passé en famille ! Effectivement, en quelques temps vous réaliserez un livre photo avec une mise en page unique, qui pourra être aussi remis à l’ensemble de vos proches. Vous aurez ainsi l’occasion de le sortir de l’étagère pour vous rappeler ces instants drôles passés en famille.

Vous pouvez aussi faire dans l’originalité avec un calendrier personnalisé rassemblant tout les proches, en couleur pour le mettre en évidence dans l’une des pièces de la maison et  ainsi conserver cet instant unique accessible !