Quels sont les bons accessoires pour faire une bonne piratine ?


Voilà prête à partir à la chasse au trésor, le temps d’une soirée déguisée ! Envie d’en mettre plein la vue à vos amis ou à votre famille ? Transformez-vous en une séduisante piratine en choisissant bien vos accessoires. Ce sont les must-have d’un déguisement réussi. Vous voulez vous déguiser en une jolie pillarde ou plutôt en une gentille piratine ? Vous aurez un embarras de choix d’accessoires à mettre pour un total look pirate.

Les accessoires pour donner vraiment un ton tout différent à votre costume

Comme tenue, choisissez une belle robe noire à tête de mort ornée d’une fine dentelle blanche. Vous séduirez à coup sûr tous les matelots à bords avec ce costume ultra glamour et sexy. Si vous êtes du genre coquin, embarquez-vous aux Caraïbes avec une petite jupe qui dévoilera votre belle silhouette. Pour le haut, mettez une chemise blanche et un gilet doré pour briser le ton. Rien de mieux que de choisir les meilleurs accessoires pour compléter votre costume. N’oubliez pas la fameuse ceinture. Vous pourrez également agrémenter de façon magistrale votre tenue avec d’autres accessoires comme des bracelets ou des colliers de tête de mort.

Les incontournables du déguisement en pirate

Pour vous immerger dans le monde de la piraterie, ne négligez pas les accessoires incontournables qui vous feront passer inaperçue. Ne manquez pas le pistolet de pirate ou le sabre de pirate afin de propager la terreur. Comment renoncer aux fameux cache-œil et dentier en or pour se déguiser de la tête au pied en piratine ? Qu’en serait votre déguisement sans le chapeau avec plume et galon, le bandana ou le bandeau de pirates de Caraïbes ? Pour imiter de près le célèbre Jack Sparrow, portez une perruque ou une coiffe. N’oubliez pas les bottes noir ou marron pour donner du style et pour aguicher les marins d’eau douce.