Finance

Comment appelle-t-on le salaire d’un banquier ?

low-angle photography of concrete building

Les banquiers, généralement appelés agents de prêt, traitent les prêts pour les acheteurs de maisons, les propriétaires de petites entreprises et les entreprises. Les agents de prêt hypothécaire peuvent se spécialiser dans les prêts commerciaux ou les prêts à la consommation. Alors que la plupart des banquiers commercialisent leurs services de prêt par le biais de publicités ou de pistes de consommateurs, certains peuvent obtenir des listes d’acheteurs potentiels de maisons auprès de sociétés immobilières. Ils s’efforcent tous d’obtenir les taux d’intérêt les plus bas disponibles pour les consommateurs ou les entreprises.

Les banquiers gagnent en moyenne un peu plus de 76 200 dollars par an selon les données salariales de 2019 fournies par le Bureau of Labor Statistics des États-Unis. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur le salaire d’un banquier et les facteurs qui y contribuent.

A découvrir également : Comment garantir les loyers impayés ?

Salaire d’un banquier

Le salaire annuel moyen des banquiers était de 76 200 dollars en mai 2019, selon le BLS. Ceux qui font partie des 10 % les plus élevés peuvent gagner plus de 132 680 dollars par an. Les banquiers gagnant les salaires les plus bas gagnaient moins de 32 560$. Des facteurs tels que l’État, l’industrie, l’expérience et les structures de commission contribuer au salaire réel d’un banquier.

Qualifications des banquiers

Les exigences minimales pour un banquier sont un diplôme d’études secondaires et une connaissance pratique de la comptabilité générale des entreprises et de la lecture des états financiers. Les agents de prêts commerciaux ont généralement besoin d’un baccalauréat en commerce, en finance ou en économie. Les banquiers hypothécaires doivent être autorisés par le National Mortgage Licensing System & Registry.

A découvrir également : Quels sont les frais sur eToro ?

Les banquiers se forment généralement sur le tas pendant plusieurs mois. Les autres exigences essentielles sont l’initiative, la prise de décision, la vente et les compétences interpersonnelles.

Salaire des banquiers par État

En 2019, les banquiers ont gagné les salaires les plus élevés de 103 040 dollars à New York, selon le BLS. Ils gagnaient également des salaires relativement élevés au Massachusetts et à Hawaï, soit 91 460 dollars et 87 750 dollars par an, respectivement. Les banquiers du Missouri et de l’Oregon gagnaient des salaires plus proches de la moyenne nationale, soit 77 980 dollars et 76 510 dollars, respectivement. Ceux de Louisiane gagnaient considérablement moins, à 56 630$ par année.
Facteurs contributifs aux salaires des banquiers

Les banquiers peuvent gagner des commissions en plus de leurs salaires à mesure qu’ils traitent davantage de prêts. Ils gagnent également plus à New York et à Los Angeles parce que le coût de la vie et du logement y est plus élevé. Par exemple, un agent de prêt gagnant 70 000 dollars à Louisville, Ky., doit gagner 190 889 dollars à New York pour jouir du même niveau de vie, selon le calculateur du coût de la vie de CNN Money. Cette même personne aurait besoin de gagner 110 921$ à Los Angeles.

Perspectives d’emploi des banquiers

Le BLS prévoit une augmentation de 3 % du nombre d’emplois pour les agents de crédit — ou banquiers — au cours de la prochaine décennie, ce qui correspond beaucoup à la moyenne nationale de 4 % pour tous les emplois. Bien qu’il s’agisse d’un taux de croissance relativement moyen, les banquiers devraient trouver plus d’emplois disponibles à mesure que les particuliers et les entreprises demandent des prêts. Ces professionnels peuvent également trouver plus d’emplois avec une expérience bancaire significative ainsi que des références clients.