3 idées sympas pour fêter la Saint-Valentin en amoureux ?


La Saint-Valentin, c’est quelque chose. Entre les défilés de ballons en forme de cœur dans les rues et les amoureux qui se bécotent sur des bancs publics, le romantisme transpire de partout et c’est tant mieux. Et même s’il ne s’agit pas forcément de la fête préférée de bon nombre d’hommes (mais aussi de femmes), il est des idées originales pour fêter la Saint-Valentin en amoureux. Focus sur 3 petites choses de rien du tout qu’il sera facile de réaliser pour gâter sa chérie !

Faire livrer des fleurs à son bureau

Le 13 février, on prend les devants et on se rend sur un site internet qui propose la livraison de fleurs. Le 14 février, on surprend notre chérie avec un bouquet de fleurs directement livré à son bureau, de quoi attiser la jalousie de ses collègues qui n’auront pas la chance d’avoir un homme tel que vous à la maison !

Regarder une comédie romantique

De Mary A Tout Prix à Love Actually, en passant par Le Mariage De Mon Meilleur Ami ou encore Le Journal De Bridget Jones, les comédies romantiques ne manquent pas pour assurer une Saint-Valentin sous le signe du sentimentalisme. Et inutile de filer au vidéo club le plus proche : aujourd’hui, on trouve tout ce qu’il nous faut sur Internet pour passer du bon temps devant un film !

Se ressourcer dans un spa

On sort de chez soi et on se remonte le moral à deux, pour une Saint-Valentin sous le signe de la détente. Alors ni une ni deux, on organise une virée au spa ou au hammam du coin, sans oublier qu’on peut aussi préparer ses valises pour partir plus loin et s’enfoncer dans des contrées isolées. Alors, qu’attendez-vous pour faire vos bagages et vous ressourcer dans un petit chalet en Auvergne ou un spa dans votre région ?