Les croisières Méditerranée de Croisières de France pour l’été 2013


Attentive aux attentes de sa clientèle, la Compagnie Croisières de France propose cet été des escapades en haute mer riches en émotion dans des lieux inédits.

Quelques croisières prévues pour cet été 2013

À compter du mois de juin, l’Horizon entreprendra des escapades maritimes vers les Îles grecques. En partance de Marseille, ce joyau des océans partira pour Messine, une escale de charme située au nord-est de la Sicile. Ici, vous aurez l’occasion d’admirer la cathédrale de Messine et sa fameuse horloge astronomique. Après avoir levé l’ancre à Messine, il se dirigera vers Katakolon, Athènes, Mykonos et Santorin, en Grèce. Après une halte sur le littoral grec, l’Horizon se rendra en Turquie, à destination de Marmaris, puis Salerne en Italie et enfin Ajaccio avant de rejoindre sa ville de départ. Cet été, un parcours de 8 jours en Méditerranée est aussi planifié par Croisieres de France. Toujours au départ de Marseille, l’expédition passera par une journée en haute mer avant de faire une chute à Tunis. Après une halte à Malte, une escale à La Valette est prévue à la découverte de monuments notoires comme le fort de Saint-Angelo. Une escale à Salerne, à Rome et à Gènes est aussi planifiée au cours du périple.

Bref historique de la compagnie CDF

Spécialiste des croisieres « tout compris », Croisières de France est un armateur francophone qui est présent sur le marché depuis plus de quatre ans. Érigée en 2007, la compagnie propose des voyages de plaisance en Europe du Nord, en Méditerranée, aux Caraïbes et sur l’Océan Atlantique. Triant rigoureusement ses escales, l’armateur offre aux amateurs d’aventure la possibilité de découvrir des lieux inédits. Les croisières Antilles au départ de la République dominicaine et les itinéraires Méditerranée en partance de Marseille font la renommée du label. Pour vous conduire vers des destinations enchanteresses, Croisières de France met en service des paquebots raffinés. L’Horizon, le Bleu de France, le Sovereign, le Zénith et l’Empress sont des navires ultramodernes à bord desquels vous aurez accès à une kyrielle d’animations. En plus des différentes aires de jeux, vous y découvrirez entre autres une discothèque et un casino