Carnet d’Intérieur, le nouveau magazine de la décoration


Dépassant le statut d’un simple blog déco, Carnet Intérieur se présente comme un véritable allié pour tous les passionnés de la déco et du design : de la personne qui souhaite trouver l’inspiration nécessaire pour débuter ou refaire la déco de son intérieur à celle qui est en quête des bons plans pour acheter des accessoires déco, Carnet Intérieur constitue le clic incontournable. Rendez-vous sur le site pour trouver votre bonheur en matière de décoration.

Trouver un bon plan déco

logo-ci

A voir aussi : Comment apprendre à improviser à la guitare facilement?

Qu’il s’agisse de mobilier, d’accessoires déco ou autres objets de décoration, vous avez la possibilité de trouver en seulement quelques clics ce qu’il vous faut sur Carnet Intérieur : la rubrique «La sélection » présente au quotidien un objet déco original. En précisant le magasin où vous pouvez le trouver ainsi que le prix, Carnet Intérieur vous offre la possibilité de l’acquérir très facilement.

Un autre plus de Carnet Intérieur repose sur la sélection de ventes privées intéressantes (rubrique « ventes privées ») grâce auxquelles il est possible pour les internautes de meubler et de décorer leur intérieur sans se ruiner.

A lire également : Photoexpression répond à vos envies photos

La passion de la déco partout

En mettant en ligne les actualités déco (interviews, photos d’accessoires déco, etc.) sur les réseaux sociaux tels Facebook, Twitter, etc., Carnet Intérieur vous offre la possibilité d’être toujours au fait des nouveautés en matière de déco.

Le Blog de la rédac est, par ailleurs, présent sur Tumblr et les sélections déco sur Pinterest. Des atouts de plus pour mieux faciliter le quotidien des internautes passionnés de déco ! En tant que passionné de la déco, on ne manquera pas d’être séduit par le style convivial de ce blog dans lequel on a l’impression de se retrouver avec des amis en train de discuter de bons plans, etc. La rédaction de Carnet d’Intérieur effectue, en effet, dans ce blog des repérages pour permettre aux internautes de trouver un objet déco très intéressant à petit prix.

Pour la culture de la déco

A force d’acquérir des connaissances en matière de déco, on finit forcément par maîtriser quelques astuces et par avoir l’œil. Tel est l’intérêt de parcourir la rubrique  « actus » de Carnet d’Intérieur. Le magazine en ligne vous met au courant de certaines nouvelles qui présenteront de l’intérêt pour vous.
Après avoir fait de Carnet d’Intérieur son clic incontournable, la décoration d’intérieur n’aura plus aucun secret pour vous puisque vous baignerez au quotidien dans le monde du design et de la déco !