Les mini-citadines : la chevrolet spark


chevrolet spark

La chevrolet spark est une voiture particulièrement attractive. Ce n’est en effet pas pour rien que cette citadine 5 portes est très populaire en France. Cette remplaçante de la Matiz est d’un niveau bien plus élevé tant en gabarit, en habitabilité, qu’en agrément de conduite, en confort et en performances, mais aussi en sécurité active et passive.

Un mandataire chevrolet pour acheter sa nouvelle voiture

Pratique, économique et rapide, le mandataire automobile a tout pour lui lorsqu’il s’agit d’acheter sa future voiture. En effet, il peut proposer des remises dépassant les 30%, pour d’intéressantes économies ; pour ce faire, il va s’approvisionner partout en Europe, surveillant constamment les prix. En outre, il évite de nombreux déplacements pour dresser des devis, puisqu’il dispose des catalogues des divers constructeurs. Certains proposent même de configurer les voitures par le biais de leur site internet. Un mandataire chevrolet pourra par exemple proposer la chevrolet spark, avec un large choix de services comme des extensions de garanties, des contrats d’entretien ou encore un service de reprise.

A voir aussi : L’amitié, un sentiment fort

Chevrolet spark, un modèle adapté aux jeunes citadins

Son design dynamique et ses poignées de porte dissimulées dans les montants lui confèrent des airs attractifs de petit coupé. L’habitacle est très séduisant, avec un dessin de planche de bord moderne et une instrumentation style moto, située juste derrière le volant, particulièrement originale. Les rangements sont très nombreux, et la boîte à gants se ferme. La chevrolet Spark offre une généreuse habitabilité, au détriment cependant du coffre, qui a un faible volume (170 l). Les équipements de sécurité sont vraiment complets : 6 airbags, ABS avec répartiteur et aide au freinage d’urgence. Elle est disponible à partir de 8 690 €, mais faire appel à un mandataire chevrolet permet de bénéficier d’économies, qui se révéleront intéressantes pour acquérir un modèle plus haut de gamme, notamment avec la climatisation, une biocarburation ou encore des placages en accord avec la couleur de la carrosserie au lieu d’un ensemble tout de gris vêtu.

Une conduite agréable couplée au choix de deux moteurs

La chevrolet Spark propose deux moteurs au choix, en fonction de l’usage que l’on souhaite faire de la voiture. Le quatre cylindres 1.0 de base développant 68 ch, très silencieux au ralenti et assez souple, est idéal pour la conduite en ville. Si l’on souhaite emprunter régulièrement les grands axes, il est préférable d’opter pour le 1.2 de 81 ch. Au volant, malheureusement non réglable, de sa Chevrolet Spark, l’automobiliste bénéficie d’une position de conduite légèrement surélevée ; elle est très agréable à conduire grâce à sa largeur raisonnable (1,60m) et son diamètre de braquage réduit (9,9 mètres).

Lire également : Réunir la famille autour d’un quiz en ligne pour partager des moments privilégiés