Cyrille OUAKI, fondateur de LesTendances.fr un site qui monte


C’est avec une croissance constante depuis sa création que la société My Maison qui exploite le site de vente en ligne LesTendances.fr progresse sur le marché du e-commerce en France. Cyrille Ouaki, fondateur et CEO du site propose à ses clients du mobilier venant des quatre coins du monde. Son site a réussi à devenir une référence dans l’ameublement de qualité et de la décoration d’intérieur. On y trouve des gammes de produits de style différent, principalement dans le secteur du mobilier. Les clients ont la possibilité de trouver des meubles contemporains et modernes dont certains sont introuvables sur d’autres sites de vente ligne.

Un développement à l’international

Le site lestendances.fr sera lancé sur le marché belge courant 2018 et sur d’autres pays dès l’année 2019. L’annonce a été publiée il y a quelques jours par son créateur. Les passionnés de décoration trouvent facilement sur ce site de grandes collections de mobiliers qui répondront à vos attentes. En effet, après avoir exploré de nombreux sites, ceux qui recherchent de beaux meubles à des prix raisonnables, pour faire de leur logement un habitat moderne et confort, n’hésitent pas à se rendre sur Les Tendances. Pour le propriétaire de la plateforme, c’est donc le moment de la développer à l’international.

Les avantages de la plateforme de vente dans l’ameublement

L’un des atouts du site Les Tendances est la possibilité de réussir sans difficulté l’aménagement personnalisé de son intérieur. Il suffit de parcourir les différentes catégories du site pour pouvoir découvrir de nombreux produits allant des fauteuils design aux canapés et salons modernes. La pluralité de l’offre permet à chacun de trouver un meuble correspondant à son style : moderne, vintage, industriel, classique, contemporain et autres. Le site lestendances.fr à travers cette plateforme offre un très bon rapport qualité-prix sur l’intégralité de son site et notamment sur de nombreuses gammes parmi les chambres à coucher, les canapés, les tables, les chaises, les luminaires, la literie ou encore la déco.

Les tendances accélèrent le développement du site en lançant de nouvelles catégories d’accessoires de mode et des bijoux. Il est à prévoir que l’offre s’étende à d’autres rayons.

Que trouve-t-on pour la maison ?

Ce site e-commerce propose aussi des gammes de produits pour la cuisine, le séjour, le bureau, la chambre à coucher et le jardin. On y retrouve aussi bien des tables, des chaises pour votre véranda, et des tabourets pour aller avec chaque pièce de votre logement.

Des meubles de rangement, des buffets, des bars, etc. sont disponibles pour la salle à manger. Pour la chambre à coucher, on aura le choix entre plusieurs déclinaisons de couleurs et de mobiliers, des matelas, du linge de lit, ou lampes de chevet.

De la colonne à la baignoire en passant par le miroir, et le meuble vasque, vous n’aurez aucun mal à embellir votre salle de bain en fonction de vos préférences.