Que serait la vie sans bijoux fantaisie ?


bracelet bangle

Dans la vie, on n’aime pas s’ennuyer, passer inaperçu. En quelque sorte, on n’aime pas la banalité. Tout ce qui peut pimenter notre vie et nous apporter un peu de joie et de gaieté est le bienvenue. Et c’est en cela que la mode nous aide à affirmer notre personnalité et à nous sentir nous-mêmes, différents des autres.

 

La mode offre la possibilité de laisser libre cour à sa créativité. On peut réaliser des associations de couleurs, de motifs et de formes à l’infini. Mais la mode, c’est un aussi un budget non négligeable, d’où l’intérêt des bijoux fantaisie et des accessoires de mode en général.

Pourquoi les bijoux fantaisie ?

On se sent toujours mieux avec un joli bracelet autour du poignet, une bague fantaisie au doigt et une paire de boucles d’oreilles qui effleurent nos cheveux. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que le bijou fantaisie est à la fois utile car il permet d’améliorer ses tenues de leur assortir des accessoires originaux et tendances, et la richesse de l’offre permet de renvoyer aux autres l’image souhaitée. En d’autres termes, affirmer sa personnalité à travers un style, des motifs et des couleurs qui nous ressemblent.

Autre avantage, le prix !

Comme nous en parlions plus haut, la mode coûte cher !
Mais le calcul est simple, un bracelet fantaisie coûte moins cher qu’un sac à main, et il apporte tout autant de style et de fantaisie. Donc même si on ne peut se permettre d’avoir qu’un ou deux sacs à main, notre boite à bijoux peut accueillir des dizaines de bracelets, colliers et autres boucles d’oreilles.

 

Sur Internet, il existe de nombreux magasins de bijoux. Certains sont spécialités dans les principaux types de bijoux (bague, bracelet, collier et boucles d’oreilles), tandis que d’autres sont plus généralistes, proposant d’autres types d’accessoires comme les foulards, la petite maroquinerie …

Les tendances de mode féminine

La mode femme évolue à une vitesse difficile à suivre, et s’il fallait adapter ses vêtements à chaque fois qu’une nouvelle tendance apparaît, encore une fois, nous serions toutes ruinées.
A titre d’exemple, cette année les tendances plumes, têtes de mort, shamballa, navajo ou la tendance clouté font fureur. Comment s’adapter ? Et bien c’est à cela que le bijou peut être indispensable. En gardant la même tenue, on peut changer de style pour quelques sous.