Quelle assurance vie en 2021 ?


L’assurance vie est le premier moyen d’épargne en France. Elle constitue une garantie pour la vie ou une garantie après le décès. Toutefois, vous avez la possibilité de souscrire pour une assurance vie mixte afin de pallier aux éventualités. Découvrez dans cet article, l’assurance vie idéale pour le compte de l’année 2021.

Assurance vie : puissance avenir

Assurance vie.com est une agence virtuelle d’assurance qui vous propose un meilleur contrat d’assurance vie pour le compte de l’année 2021. Son contrat d’assurance vie est dénommé puissance avenir. En effet, Puissance avenir est un contrat d’assurance multisupport, accessible avec un premier versement de 100 euros. Il faut noter que vous avez la possibilité d’accéder à votre assurance vie sans frais d’entrée, de versement, d’arbitrage ou de sortie.

A lire aussi : Comment calculer le taux de Turn-over ?

Actuellement, pour toute première souscription, un bonus de bienvenue est offert aux nouveaux clients. Ce bonus varie en fonction de l’option de votre souscription. Pour une gestion libre, vous avez un bonus de 200 euros pour un versement initial d’au moins 5000 euros. Mais lorsque vous optez pour une gestion pilotée, vous avez droit à un bonus de 250 euros pour un premier versement d’au moins 5000 euros.

Aussi, pour cette dernière option, vous pouvez bénéficier d’un bonus de 100 euros pour un versement initial de 2500 €. Au-delà de cette particularité, le contrat d’assurance vie proposé par le courtier assurance vie.com fait partie des contrats les plus accessibles sur le marché. Cette agence d’assurance propose un produit entièrement gérable en ligne et à un frais réduit.

A lire en complément : Est-ce que les APL sont des prestations familiales ?

Assurance vie : Linxea avenir

La maison d’assurance linxea fait partie des meilleures agences pour le compte de l’année 2021. Elle vous offre son produit linxea avenir qui n’est rien d’autre qu’un contrat d’assurance vie. Il faut noter que linxea vous offre pour le compte de cette année un bonus financier de 150 euros. Cette offre est valable pour toute première souscription au contrat d’assurance vie de Linxea.

Pour bénéficier de cette prime, votre premier versement doit attendre un minimum de 3000 euros. La prime est directement versée par virement sur le compte bancaire de l’épargnant dans les trois mois qui suivent la réception du dossier complet. Aussi, pour faciliter la gestion du contrat linxea avenir, vous disposez de quatre options gratuites d’arbitrage automatique allant de la sécurisation des plus-values à la dynamisation en passant par le pratique système-stop loss.

Ce contrat d’assurance vie peut être géré de plusieurs manières, soit par un contrat multisupport ou un contrat individuel. Dans ces différents types de contrats, vous pouvez opter pour une gestion libre, une gestion profilée ou une gestion sous mandat. Il faut noter que chez linxea, les frais d’adhésion, les frais d’arbitrage à la demande et les frais d’arbitrage automatique sont gratuits.

Assurance vie : mes placements liberté 2

Les placements liberté est un contrat d’assurance vie à frais réduits assurés par le spirica un groupe Crédit Agricole. Cette assurance est accessible  à 500 € sans prélèvement d’aucune commission. Il se distingue par son faible niveau de frais. Pour les frais de gestion, ils sont fixés à 2% maximum pour le fond nouvelle génération.

En général, il existe plusieurs types d’assurance vie pour le compte de l’année 2021. Pour faire le bon choix, il est préférable de consulter des comparées de meilleures assurances-vie.