Qui n’a jamais rêvé de prédire l’issue d’un match de football ? Les raison de ce désir peuvent être multiples : frimer devant ses amis, gagner de l’argent facilement ou encore se faire passer pour le devin du coin.
Et si cela était possible ? C’est ce qu’affirme, Alex Kornilov, un entrepreneur ukrainien qui a basé sa société à Varsovie en Pologne qui aurait mis au point un algorithme qui permettrait de prédire l’issue des matches de football.
A voir aussi : Le mobil home en guise d’habitat pour les vacances
Plan de l'article
Un regroupement de données footballistiques
Monsieur Kornilov, a fondé sa société nommée Betegy qui propose une sorte de logiciel qui regroupe de nombreuses données comme les performances récentes des équipes sportives, leur résultat, les suspensions, mais aussi des informations insolites comme la météo du jour du match, les anniversaires des entraîneurs qui tombent le jour du match…
D’après l’entrepreneur, ces différentes données permettraient de connaître le résultat du match lorsqu’elles sont utilisées avec son algorithme. Il a d’ailleurs testé le système de nombreuses fois en pariant et certifie avoir gagné de l’argent grâce à Betegy.
Une fiabilité presque assurée
Il s’agit en fait d’informations fiables basées sur des statistiques, des analyses et des probabilités, qui permettraient aux pronostiqueurs sportifs d’être aiguillés vers la bonne décision de pari. Kornilov précise cependant que tous les matches ne sont pas aussi prédictibles et il estime le taux de réussite de son produit à 90%.
A voir aussi : L’apprentissage de l’anglais par la pratique
Un outil qui semble idéal pour parier
Cette application peut être efficace et intéressante pour les paris sportifs liés au football, et pourra peut-être faire remporter de gros gains aux différents pronostiqueurs qui la testeront. Il existe différents types d’abonnements à Betegy, ils sont valables de trente jours à plusieurs mois. Les prix varient entre 9.99 euros et 47,99euros en sachant que le prix de l’abonnement est moins cher lorsqu’on choisi une longue période.
A ce jour, les amateurs de sport peuvent obtenir des informations sur sept leagues différentes : Angleterre, France, Allemagne, Espagne, Italie, Portugal et Pays-Bas.