Ce n’est plus la crise avec Letamis


Une nouvelle année pour faire moins de dépenses

Notre président y a fait allusion durant ces vœux de bonne année diffusés le 31 décembre 2012 : cette année sera charnière. Elle donnera clairement l’impulsion de la vague des mesures socialistes et économistes qui vont être mises en application ces prochaines années.

La gravité de la crise économique étant avérée et palpable, les dépenses des différents gouvernements seront bien surveillées. Il en va de même, par logique, des dépenses que seront amenés à faire les citoyens du monde.

Car une chose est sure : la crise est mondiale et ne laisse aucun pays à l’écart.

Tout le monde est logé à la même enseigne. Les pays les plus développés et les plus riches devant surtout s’assurer de leurs finances et les moins riches et en voie de développement devant se soucier de leurs marges de manœuvre encore possibles.

Il n’était peut-être pas nécessaire d’écouter les huit minutes et vingt-quatre secondes du discours traditionnel de François Hollande, il y a quelques jours, pour savoir que les dépenses inutiles vont être évitées de tous. Bien qu’il soit toujours bon de se l’entendre rappeler.

Mais pas question de se restreindre au point de retourner à l’âge de pierre. Les petits plaisirs restant des petits plaisirs appréciables et surtout des moyens de vivre cette diète mondiale du surplus, plus aisément.

Un nouveau comparateur d’offres adsl est arrivé

 

Vous pourrez par exemple utiliser le comparateur d’offres adsl du nouveau site Letamis.

Arrivé tout droit du Royaume Uni, les créateurs du site ont décidé de donner un « coup de pouce » aux internautes et clients Français pour payer moins cher leur abonnement internet.

Pour y  parvenir, vous pourrez gagner du temps en utilisant le tableau comparatif mis en ligne.

Dans les différents abonnements internet proposés aux clients insatisfaits ou novices, deux offres sont intéressantes :

  • L’abonnement triple play : il regroupe la téléphonie fixe, la télévision et l’adsl à domicile via une box internet. L’avantage de ce forfait est de vous proposer en une seule facture des options multimédia à cout réduit.
  • La téléphonie fixe en illimité vers des destinations étrangères comme le Maghreb est inclue dans des forfaits simples d’adsl fixe. Des contraintes de quotas de contacts et de durées d’appels sont à respecter. En dehors de cela, l’offre permet un vrai gain d’argent.

Pour plus de détails, vous pouvez venir faire un saut sur le chatoyant comparateur Letamis.