Pour quelles raisons utiliser des stands à banderoles pour votre entreprise ?


bâche publicitaire

Si vous recherchez un support publicitaire pour votre entreprise qui soit facile et flexible à transporter ou à utiliser, vous devriez envisager l’utilisation de stands à banderoles. Continuez la lecture de notre article pour découvrir les raisons pour lesquelles les entreprises ont besoin d’utiliser ce type d’équipement pour leurs besoins en matière de promotion, d’affichage et de publicité.

Ils sont faciles à utiliser

Le plus grand avantage de ce type d’équipement, c’est leur facilité d’utilisation ! Quelle que soit la gamme de banderoles que vous choisissez, elles offrent toutes le grand avantage d’être faciles à utiliser notamment quand elles sont directement imbriquées dans un stand. Les stands à banderoles n’ont pas d’aspects techniques à apprendre avant de les utiliser, même les plus débutants auront les capacités pour les monter. Les stands sont généralement accompagnés d’instructions étape par étape pour les monter correctement et rapidement.

A lire également : Comment migrer votre entreprise depuis un site local vers un site web ?

Ils sont accessibles et pratiques

Le coût des porte-bannières est relativement peu élevé et se situera sans nul doute dans la partie inférieure de votre budget publicitaire. La quantité d’utilisation est également importante, ce qui en fait un excellent investissement. Ils n’ont pas besoin d’être stockés et n’entraînent donc pas de frais de stockage supplémentaires. Ils ne requièrent pas non plus de procédures d’entretien particulières et peuvent donc être utilisés de nombreuses fois et même changer de graphisme pour un tout nouveau look.

Ils ont une longue durée de vie

La durée de vie d’un support de banderole personnalisée est très variable. Les facteurs qui l’influencent sont la façon dont il est stocké, les conditions dans lesquelles il est utilisé, la façon dont il est utilisé et son traitement général. Pour une durée de vie plus longue, veillez à ce qu’ils ne soient pas placés au fond d’une pile de matériaux lourds lorsqu’ils sont stockés ou en voyage. Ainsi, les bannières ne risquent pas de se rayer, de se plier ou de se déformer.

A lire également : Coacher pour aider les autres

Ils sont faciles à monter et à démonter

Parmi tous les stands à banderole, le type le plus complexe est la bannière en X dont le montage prend au maximum dix minutes. Après l’avoir monté plusieurs fois, le temps que vous mettez à le monter se raccourcira. Les stands de bannières en L se composent d’un mât arrière et d’une base. Ces derniers sont indépendants du présentoir et constituent des pièces supplémentaires à installer pour que la banderole soit droite, fonctionnelle et complète. Le type enrouleur est le stand à banderole le moins long à mettre en place, sa mise en place ne prend que quelques secondes.

Accessibles, pratiques et durables, vous aurez compris que les stands à banderoles sont l’investissement idéal pour votre entreprise notamment si vous êtes habitués à faire des salons ou autres événements. Si vous voulez investir dans ce support, tournez-vous vers un imprimeur qualifié comme Prismaprint par exemple. Cet imprimeur numérique grand format aux 10 filiales et à la fabrication 100% française saura répondre à tous vos besoins techniques et créatifs !