Une sélection de 8 circuits de voyage par Thomas Cook


L’agence de voyage Thomas Cook propose en ce moment une sélection de circuits à ses clients. Ce sont les plus beaux circuits sélectionnés avec soin par Thomas Cook. Ces derniers correspondent à des offres des opérateurs Jet tours, Transat, Juoni, et Australia Tours.

Ces circuits sont des séjours à l’étrangers allant de 10 à 14 jours dans des pays en dehors de l’Europe pour une promesse de dépaysement absolu.

Carte des circuits sélectionnés par Thomas Cook
Carte des circuits sélectionnés par Thomas Cook

Les conditions sont précisées sur les dépliants et également sur le site thomascook.fr. Pour toutes informations complémentaires, il faut s’adresser dans l’agence la plus proche de chez vous ou bien contacter Thomas Cook par téléphone au 0 826 826 777 (0,35 €/minute).

Chaque circuit comprend les billets d’aller et retour en avion ainsi que les héhergements qui correspondent à une chambre double.
Mais voici donc quelques bonnes raisons de partir !

11 jours au Guatemala

Situé en Amérique Centrale, le Guatemala est aujourd’hui un pays de plus de 13 millions d’habitants. La langue officielle y est l’espagnol mais il est bon de savoir que les Amérindiens ne la comprennent pas tous. Aujourd’hui cette destination est prisée pour son passé maya et ses sites archéologiques tels que le temple du grand jahuar ou la cité Tikal.

10 jours au Rajahstan

Le rajahstan se situe au nord de l’Inde et couvre une surface de pas moin de 342 239 m². Très riche culturellement, vous allez adorer visiter le Rajahstan où on découvre un mode de vie indien authentique et des architectures très colorées.

Lieux phares à visiter : Jaisalmer, Jodhpur, Jaipur, le Mont Âbû.

14 jours en Australie

Direction l’hémisphère Sud !

L’Australie est un pays très demandée pour un voyage à l’autre bout du monde. Sa capitale est Canberra, bien que Sydney rayonne notamment grâce à son très célèbre Opéra. Architecture et culture indigène, tout est à redécouvrir lorsqu’on part en Australie. Les plus aventuriers verront certainement des koalas, des kangourous… et pourquoi pas des diables de Tasmanie ?