Téléphone portable : quelle meilleure protection pour les enfants ?


Les radiations émises par les téléphones mobiles ont suscité l’intérêt des scientifiques. Il s’agit d’un danger nocif à la santé de l’homme et surtout des enfants qui depuis quelques années se sont aperçus de l’utilité de disposer un téléphone mobile. Ce sont eux qui ont le plus à perdre avec la forte émission des ondes électromagnétiques. Pour y faire face, il existe certaines précautions à ne pas faillir.

Rappel sur les effets de la radiation

A l’instar des anciennes gammes, les téléphones mobiles actuels connaissent une forte régression en termes de protectionanti-onde. Plus la technologie est en perpétuelle évolution, plus le niveau de protection continuera de s’affaiblir. Une grande mise en garde est donc d’actualité pour réduire les risques notamment sur les effets de la radiation micro-onde. L’enjeu est donc de taille pour améliorer l’expérience utilisateur et afin d’offrir aux enfants des systèmes de protections irréprochables. Bref, les effets dus à la diffusion des ondes électromagnétiques ou à une forte fréquence sont irréversibles car on peut très bien subir de nombreuses maladies à savoir le cancer, les problèmes de vues ou d’écoute et aussi des maladies cérébrales. Aussi, trouver une solution radicale comme un telephone pour enfant est presque inévitable.

Les protections anti-ondes

De nombreux scientifiques ont essayé de chercher une meilleure alternative pour pallier les éventuels risques de maladies occasionnées par les ondes électromagnétiques. Ils n’ont donc pas hésité à concevoir des kits main libre adaptés à cet effet. L’idée est donc de tenir loin des oreilles ces téléphones mobiles Or, cette mesure se révèle peu efficace car il existe des modèles encore conducteurs d’ondes jusqu’aux oreilles. Une autre solution pourra donc faire mouche et constitue une meilleure protection de téléphone pour enfant. Il s’agit du système Ondehome conçu uniquement pour cet effet. Les bienfaits du Ondehome sont déjà reconnus scientifiquement et il ne reste plus qu’à le mettre entre les mains des utilisateurs. D’ailleurs, à ce propos, il s’agit en quelques sortes d’un autocollant qu’on applique sur les téléphones et qui agit efficacement contre les ondes électromagnétiques. Mais son usage ne s’applique pas uniquement sur les téléphones mobiles car l’ondehome s’adapte à tous les appareils diffuseurs d’ondes à savoir l’antenne relais, la connexion Bluetooth, le Wifi, les micro-ondes et les ordinateurs. Et pour protéger les nouveau-nées qui subissent des difficultés à s’endormir, on pourra placer le dispositif au dessous de leur matelas. Alors, pourquoi s’en priver !