Selena Gomez, une star en herbe


À l’instar de Selena Gomez qui a commencé une carrière d’actrice à seulement 7 ans, les stars se découvrent de plus en plus jeunes actuellement. En outre, elles en se limitent plus à un seul domaine et mènent de front plusieurs activités comme la mode, la musique et le cinéma.

Une consécration dès le plus jeune âge

Dans les années 80, les vedettes de la musique étaient déjà des adultes quand elles atteignaient la célébrité. C’est le cas de Madonna qui devient célèbre à 26 ans lors de la sortie de son second album. Mais de plus en plus, grâce à la technologie, les jeunes gens qui ont du talent peuvent participer à des castings, à l’instar de Selena Gomez, de Shakira ou en lançant sur la toile leurs compositions, comme Justin Bieber.

Une vie bien remplie

Selena Gomez, comme les autres célébrités, est constamment sous les feux des projecteurs. Ses actions, ses faits et gestes, ainsi que sa vie amoureuse est épiée quotidiennement par des journalistes avides de donner des nouvelles à leurs lecteurs. Ainsi, pour les prendre de court, les vedettes n’hésitent pas à recourir à la technologie pour procurer des news les concernant à leurs fans. Les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter leur permettent de parler directement avec les millions de fans éparpillés dans le monde en quelques secondes. Kim Kardashian, Lady Gaga, ou Britney Spears figurent dans le peloton de tête au nombre d’abonnés sur Twitter.

Une autre facette

Selena Gomez a d’autres cordes à son arc, comme le lancement d’un parfum à son nom. De même, Rihanna n’hésite pas à jouer dans « Battleship », un film d’action sorti en avril de cette année. D’autres vedettes mettent leur notoriété en jeu pour lancer des produits à leur effigie comme des lignes de vêtements, des parfums ou des articles de sport. Cela explique pourquoi des célébrités comme Adèle et Lana Del Rey figurent parmi les stars les mieux payées dans la catégorie des moins de 30 ans.