Comment s’occuper le lundi soir à la maison ?


La télévision est un véritable moyen de divertissement pour ceux qui prennent la peine d’allumer leurs petits écrans. Les lundis annoncent le début de la semaine et après une journée de dur labeur, vous méritez quelques heures de détente avant d’aller au lit. Quels programmes vous pourrez suivre le lundi à la maison ? Voici quelques programmes TV que vous pourrez suivre.

Des séries pour votre divertissement

Le lundi soir, vous pouvez suivre vos séries préférées avant de retrouver votre lit. Sur TF1, vous suivrez déjà à partir du lundi prochain (15 février), « Je te promet- Rivalités fraternelles » à 21h 05 / 22 h 05 min. Il s’agit d’une série dramatique où vous verrez vos acteurs préférés comme Camille Lou dans le rôle de Florence, Hugo Becker dans le rôle de Paul et bien d’autres encore. Sur la 2, vous serez avec « Les aventures du jeune Voltaire », une série historique intéressante. L’heure de diffusion est 21h05min.

A lire en complément : Les différents types de clôtures de jardin

Paris Police est aussi une série dramatique qui vous occupera le lundi soir à partir de 21h 07 minutes sur Canal+. Sur TF1 Séries et Films, la série policière sortie aux États-Unis dans les années 2007 apparaîtra aussi sur votre petit écran. Le lundi 15 février, vous serez avec le 21ème épisode de la saison 3. Vous suivrez cela à partir de 21h.

Les films intéressants que vous pourrez suivre

Sur la 3 et à 21h 05 minutes, vous renouerez ce lundi 15 février avec « La faille » pour votre plus grand plaisir. Sur la 5, vous prendrez du plaisir à suivre la comédie dramatique « Milou en mai » d’une durée de 1h 48 min. « L’aigle s’est envolé » est un film de guerre de 2h qui sera diffusé sur Arte ce lundi soir à partir de 20h 55. Sur C8, vous suivrez à partir de 21h 15 min, « Darkest minds rébellion » et sur W9, vous serez avec « Sister Act 2 » déjà à 21h 05 min.

Lire également : Quels sont les bons accessoires pour faire une bonne piratine ?

Des documentaires pour les plus curieux

Chacun à sa notion du divertissement. Si le vôtre est plutôt les documentaires, vous serez heureux de l’existence des chaînes comme RMC Découverte, car sur elle vous suivrez « Le convoi de l’extrême » à partir de 21h 05 min. En outre, il y a la chaîne PLANETE+ qui vous présentera ce Lundi 15 février à 20h 55, un documentaire sur « La grande histoire des armes ». Avec M6, vous apprendrez à parfaire votre art culinaire grâce au documentaire « Cauchemar en cuisine » qui sera diffusé à partir de 21h 05 minutes. Vous suivrez aussi des magazines comme « Ligne rouge » sur BFM TV à partir de 21h ou encore le 20H de LCI sur LCI.

Autres activités pour vous occuper le lundi soir

En dehors de ces programmes TV, il y a encore beaucoup d’autres activités que vous pourrez faire. Si vous êtes du genre littéraire, vous pouvez continuer votre roman ou en prendre un tout nouveau. Vous pouvez également aller à la quête des podcasts en les téléchargeant ou en les écoutant en ligne. Si vous avez aussi le sens de la créativité, vous pouvez faire quelques coloriages avant de faire dodo. Vous avez donc tout à votre disposition pour passer un merveilleux lundi soir.