Actu

Virginie Bustin : qui est-elle ?

Encore assez méconnue du grand public, Virginie Bustin est la nouvelle compagne du célèbre artiste Jean-Baptiste Guégan. La jeune femme partagerait la vie du chanteur depuis plusieurs mois déjà.

Cette relation entre l’interprète de « Puisque c’est écrit » et la jeune Virginie Bustin vient mettre un terme définitif à son histoire avec Nadège, la mère de ses enfants. Il retrouve ainsi un certain équilibre et peut à nouveau se consacrer pleinement à sa carrière.

A lire en complément : Quelles sont les formations disponibles dans un centre culinaire ?

Virginie Bustin révélée au grand public comme témoin d’un scandale dans lequel serait englué son compagnon

C’est à la faveur d’une sombre affaire que le public va découvrir pour la première fois le nom de la nouvelle compagne de l’artiste Jean-Baptiste Guégan. En effet la nouvelle compagne du chanteur et lui-même seraient accusés dans une histoire de violence et coup sur un voisin.

On rapporte que dans la nuit où les faits se seraient déroulés, le voisin du couple aurait cogné à leur porte pour se plaindre de nuisance sonore. Mais apparemment l’artiste l’aurait mal pris et la situation aurait dégénéré au point où une bagarre s’en serait suivie.

A lire en complément : Photographies d’art : un catalogue complet chez Escape Photo

Le voisin accuse Jean-Baptiste de l’avoir violemment frappé au point où il se serait retrouvé dans les escaliers et aurait eu plusieurs blessures. Etant présente au moment des faits, Virginie Bustin a été emmené à témoigner après la plainte déposée par le voisin auprès des services compétents. Cette affaire a eu le mérite de mettre en lumière la nouvelle compagne de Jaen-Baptiste Guégan.

Ses relations amoureuses

Après avoir passé une période de solitude suite à la rupture avec sa première femme et la mère de ses enfants, Jean-Baptiste va retrouver l’amour auprès de la jeune Virginie Bustin. La relation du couple dure déjà depuis plusieurs mois et a même franchi une étape décisive. Un célèbre Magazine people a récemment révélé que le couple aurait conclu un partenariat civil en tout début de l’année 2021.

Il se pourrait que la cérémonie ait eu lieu dans la commune de Condé dans les Hauts-de-France. Il est difficile pour le moment d’avoir plus d’informations sur la jeune femme étant donné qu’elle n’a pas la notoriété publique de son compagnon. Mais ce qui est certain, c’est que Virginie Bustin a su conquérir le cœur de Jean-Baptiste qui lui semble vraiment très attaché.

Virginie Bustin apporte la stabilité et la sérénité dans la vie de son Jean-Baptiste Guégan

Le célèbre chanteur n’hésite pas à la présenter comme celle-là qui le soutient au quotidien. Pour lui, Virginie est une personne extraordinaire qui l’accompagne au quotidien et avec laquelle il s’entend à merveille. Cet état de choses lui donne beaucoup de courage pour affronter les défis de chaque jour.

Jean-Baptiste avoue lors d’une interview accordée au Magazine avoir beaucoup souffert de la séparation d’avec sa première femme. Il reconnaît avoir vécu une terrible solitude où il se sentait vide et inexistant. C’est vrai que de temps à autre ces enfants lui apportaient du réconfort, mais il ressentait le désir d’avoir une compagne à ses côtés.

La rencontre avec Virginie Bustin a visiblement comblé ce vide et on le voit rayonnant et content de cette nouvelle relation. Les circonstances exactes de la rencontre avec Virginie restent assez floues aussi que les informations personnelles de la jeune dame.

Un couple stable et épanoui

Le plus important est que la présence de Virginie a apporté de la sérénité et un certain équilibre qui manquait à son compagnon. Ces ingrédients pourront lui permettre de poursuivre sa carrière sereinement en parcourant les routes pour les concerts sachant que quelqu’un le porte dans son cœur et attend impatiemment son retour à la maison.

Cela tombe plutôt bien, car les mois à venir s’annoncent assez chargés pour le nouveau compagnon de Virginie Bustin qui devra encore renforcer davantage tout le bien que Jean-Baptiste pense de leur relation. Mais peut-être que Virginie Bustin va décider d’accompagner son amoureux lors de ses prochains voyages et ce serait une bonne occasion pour le public de découvrir un peu plus la personnalité d’Evelyne.

Car il est vrai que depuis leur rencontre, les deux tourtereaux sont quasiment inséparables comme le  confirme le partenariat signé en février 2021 comme pour cimenter davantage leur relation.