Quelques astuces pour choisir sa lingerie sexy


Quelle femme ne rêve pas de porter une lingerie coquine au-dessous de sa robe courte ou de son pantalon sexy ? En effet, le fait de mettre une lingerie sexy n’est pas uniquement dans le but de satisfaire son chéri, mais également de se sentir à l’aise et confortable. De ce fait, il est important de bien choisir sa lingerie. Bien évidemment, cela dépend avant toute chose de la morphologie, mais à part cela, quelques critères sont également à considérer. Nos astuces.

Le soutien-gorge parfait pour une lingerie coquine

Pour rester sexy et séduisante, vous devrez jouer sur la forme de votre soutien-gorge. Et bien évidemment, cela dépend de la forme de votre décolleté. Si vous souhaitez porter un décolleté arrondi, il vaut mieux choisir un soutien-gorge en corbeille. Cet élément assure une rondeur sensuelle et naturelle, appropriée à vos tenues. Tandis que si vous optez pour un décolleté dit « pigeonnant », le soutien-gorge balconnet est l’idéal. Il vous garantit une allure sexy et féminine. Et pour un décolleté audacieux, choisissez un soutien-gorge push-up. Ce modèle pourra rehausser et rapprocher vos seins. Concernant la couleur, le noir et le rouge restent les deux teintes favorites pour une lingerie sexy.

Choisir la matière idéale pour la lingerie

Aujourd’hui, on peut constater qu’il existe un large choix de matière si l’on parle de la lingerie coquine. Il y a la dentelle, la broderie, le tulle, le satin… Et face à ces différentes matières, le choix ne dépend plus que de vous. Si vous souhaitez mettre en valeur votre côté sexy, optez pour le satin et la dentelle. Et si vous préférez un style à la fois sexy et rétro, privilégiez la broderie et le tulle. Seulement, il est à noter que les matières peuvent aussi modifier votre silhouette. Par exemple, le satin a tendance à grossir. La dentelle et la broderie sont très féminines. Mais vous pourrez aussi mélanger les matières pour vous sentir belle dans votre lingerie sexy.

La forme idéale d’une lingerie sexy

Souvent, certaines femmes laissent de côté la lingerie coquine par peur de se sentir grosses. Pourtant, la lingerie sexy est faite pour toutes les femmes. De ce fait, quelle que soit votre morphologie, vous pourrez trouver la lingerie idéale pour mettre en valeur votre côté sexy et attirant. Si vous avez une belle poitrine et des fesses arrondies, choisissez un soutien-gorge plongeant et un shorty. Par contre, si vous êtes ronde, privilégiez le soutien-gorge en corbeille et en dentelle. Et pour le bas, optez pour un shorty. Et si vous êtes petite et fine, choisissez le soutien-gorge push-up et le string, idéal pour mettre en avant votre sensualité.