Quels sont les frais sur eToro ?


Bonjour les gens d’Internet, Je vais vous expliquer tous les différents frais Etoroet je vais vous montrer un exemple de ce qui se passe lorsque vous investissez 1000 livressur la plate-forme et comment lesfrais de trading peut manger vos profits, alors investissez avec soin !

Voici une vidéo qui expliquera tous les frais Etoro lors de la négociation des actions et des CFD. Et vous pouvez cliquer sur ce lien pour accéder à Etoro. (* 75 % des comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez considérer si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent)

Lire également : Est-ce intéressant d'investir dans l'or ?

Je tiens à remercier Reviver d’avoir suggéré ce sujet. Si vous avez des idées vidéo liées aux plateformes d’investissement et de trading, faites-le moi savoir, c’est toujours grand pour les obtenir pour l’inspiration.

A découvrir également : Où apprendre le trading ?

AVERTISSEMENT : Toutes les informations sur les frais de négociation et les calculs sont juste à titre de référence et basées sur mes recherches et opinions au moment où j’ai écrit ce post. Vous devriez toujours consulter la page des frais d’eToro au fur et à mesure que ceux-ci changent de temps à autre.

CONTENU

  • Frais de retrait
  • Frais de conversion de devises
  • Frais d’étalation
  • Frais de nuit
  • Frais d’inactivité
  • Calculateur des frais Etoro
  • La conclusion des honoraires Etoro

eToro en résumé

Etoro est l’une des plus grandes plateformes de trading CFD dans le monde (selon Similarweb ils ont plus de 20 millions de visiteurs par mois). Ils sont en mesure de fournir des services financiers aux clients autour de le monde en raison de CFD trading. Par conséquent, vous ne possédez pas réellement les titres/actifs que vous achetez, mais vous achetez un contrat. En savoir plus sur les CFD.

D’ après mon expérience, je considère eToro sûr à utiliser et je n’ai pas été escroqué. Selon votre pays, ils sont réglementés par la Financial Conduct Authority (FCA) au Royaume-Uni, par l’Australian Securities and Investment Commission (ASIC) en Australie. Tous les autres clients sont réglementés par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC).

Cela dit, ils mènent des campagnes de marketing affirmant avoir des actions sans commission de négociation, mais cela vraiment juste parler de marketing avec quelques petits caractères. En fin de compte, vous aurez quelques coûts même avec le trading boursier. Mais pour moi, ce n’est pas un bouchon de spectacle.

Frais de retrait eToro

Le frais les plus faciles à comprendre sur Etoro est les frais de retrait de 5$ , qui est facturé chaque fois que vous retirez votre argent.

Donc, il est tout simplement logique de retirer de grosses sommes d’argent à la fois, lorsque vous êtes satisfait de vos bénéfices de trading.

Ces frais sont un peu controversés car la plupart des autres plates-formes de trading CFD ne facturent pas cela.

Montant minimum de retrait

Qu’ en est-il du montant minimum de retrait d’Etoro ?

Eh bien, vous devez retirer au moins 30$ . Mais pour être honnête, je ne pense pas que vous devriez retirer de si petites sommes. Les frais mangeront tout l’argent. Gardez à l’esprit que selon la devise, il y aura également des frais de conversion de devises.

Frais de conversion de devises eToro

plateforme de trading d’Etoro fonctionneavec des dollars seulement, La donc, lorsque vous déposez de l’argent d’autres devises, ils prennent des frais de conversion.

Juste pour confondre tous les débutants, les frais de conversion sont calculés en pips. Et les montants dépendent de votre devise.

Par exemple :

Disons que vous venez de trouver 1000 livres sur le sol — ouais parce que cela peut arriver à n’importe qui.

Maintenant, vous décidez de faire un peu de tradingsur Etoro et vous déposez l’argent à un taux de conversion de1.3294 GBP/USD .

Donc pour 1 livre, vous obtenez 1.3294 dollars .

S’ il n’y avait pas de coûts lors de la conversion de vos 1000 livres, vous auriez environ 1329$.

Sur Etoro, les frais pour GBP/USD sont de 50 pips , soit 0,0050 ou 0,5%.

Si vous voulez en savoir plus sur ce que pip est le vérifier sur Investopedia. Mais tout ce que vous devez savoir est qu’un pip pour GBP/USD ou EUR/USD est 0.0001

Nous prenons le taux de conversion et soustrayons les 50 pips

1,3294 — 0,0050 = 1,3244

Cela signifie qu’après les frais, vous auriez 1324$, ce qui signifie qu’il y a des frais de 5$ .

Si vous voulez faire la même chose avec les euros, vous paierez également 5$ en frais de conversion.

Les frais de conversion dépendent du mode de paiement

Pour rendre les choses un peu plus compliquées, la plateforme Etoro a des frais de conversion différents en fonction de votre méthode de dépôt. Donc, le moins cher sera de choisir le virement bancaire , et c’est ce que la plupart des commerçants font pour éviter des frais supplémentaires.

Pour effectuer un virement bancaire, cliquez simplement sur le bouton « Dépôt de fonds » dans votre tableau de bord Etoro, puis choisissez Virement bancaire dans la liste déroulante. Assurez-vous de sélectionner la devise votre argent est dedans. Juste pour que vous le sachiez, les virements bancaires prennent de 4 à 7 jours pour apparaître sur votre compte.

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, pour les livres, il n’a pas d’importance si vous utilisez le virement bancaire ou d’autres méthodes, mais pour la plupart des autres devises, il pourrait être bon d’attendre quelques jours supplémentaires pour commencer à négocier moins cher.

Ces frais s’appliqueront également lorsque vous retirez de l’argent .

S’ il vous plaît noter ! Vous n’avez pas besoin de vous soucier des frais ci-dessous si vous êtes juste le trading de copie (alias négoce social) parce que les traders de copie géreront tout pour vous pendant qu’ils négocient. Vous copiez simplement leurs portefeuilles.

Assurez-vous donc que votre portefeuille a des traders qui ont également des cotes de risque plus faibles, de cette façon, vous diversifierez l’investissement et réduisez le risque financier.

En d’autres termes, lorsque vous voyez des bénéfices sur votre compte, c’est ce que vous allez obtenir (Moins frais de retrait et de conversion de devises).

Frais d’étalement eToro

En résumé, les frais de spread sont facturés lorsque vous achetez quoi que ce soit sur eToro , les actions et tout autre actif ou instrument, mais ils sont inclus dans le prix d’achat que vous voyez dans eToro.

Et c’est vraiment spécifique à ce que vous voulez échanger.

Les produits de base et les devises sont en pips. Alors que les stocks et certains autres actifs sont en pourcentage.

Supposons que vous achetez des actions Apple, les frais de spread pour les actions sont de 0,09% .

Donc, disons, pour acheter un stock Apple, vous avez besoin de $191,77 .

Et à vendre à $191,41 .

Ainsi, cela signifie que le prix réel est quelque part au milieu, à peu près 191.60 .

Si vous vendez (court-circuiter) vous obtenez ce par $191.41*0.0009 = 0,1723$.

Et si vous achetez $191.77*0.0009 = 0.1726$.

Par conséquent, c’est le prix de l’action fois 0.09% et vous obtenez les frais de spread.

Si vous achetez 1 part de pomme, vous paierez environ 0,17$ en frais de spreadsur Etoro. Si vous achetez 5 actions, vous payez presque un dollar. Je pense que tu comprends le point.

Frais de nuit eToro

Comme la plupart des autres plateformes de trading CFD, eToro facture des frais à la nuit, ce qui est essentiellement une petite somme pour eux pour vous prêter l’argent nécessaire pour détenir l’actif pendant la nuit.

Cela dépend vraiment de ce que vous négociez, par exemple, si vous négociez des actions et que vous ne les exploitez pas, alors il n’y a pas de frais à la nuit. Si vous faites de l’effet de levier, cela signifie que eToro vous prête de l’argent, de sorte qu’ils perçoit un taux d’intérêt.

En savoir plus sur les CFD dans cette vidéo :

Voici la liste des frais à la nuit pour les actions. En passant, ce n’est que pour les positions à effet de levier et courtes.

Exemple de frais d’une nuitée :

1 000$ d’investissement dans une action américaine LIBOR USD 1 mois = 1,55%

Frais journaliers pour la position ACHETER = (6,4% 1,55 %) /365 * $1,000 = 0,22$

Frais journaliers pour la position VENDRE = (2,9 % 1,55 %) /365 * 1 000$ = 0,12$

Ainsi, les frais à la nuitée pour les actions américaines sont de 22 cents par jour sur l’achat et de 12 cents par jour sur SELL.

Décomposons la position BUY. Pour comprendre ce qui se passe.

  • 6,4 %sont les frais d’Etoro.
  • 1.55% est USD Libor pour 1 mois

Vous vous demandez probablement ce que c’est Libor ?

Eh bien, c’est le taux interbancaire offert à Londres.

C’ est le taux d’intérêt auquel les banques empruntent de l’argent les unes des autres à l’échelle internationale . Et c’est l’un des taux de référence qui indique combien il en coûte aux banques d’emprunter de l’argent.

Et il est constamment fluctuant de sorte que vous devez le rechercher lorsque vous faites le calcul

  • 365 est le nombre de jours dans une année.
  • Et 1000$, c’est l’ investissement.

Autrement dit, dans ce cas, vous finissez par payer $22c. par jour.

Et gardez à l’esprit que les frais à la nuit sont appliqués au montant emprunté. Donc, si vous avez 1000$ et vous tirez parti de cela par x3, ce qui signifie que vous avez 3000$. Les frais s’appliquent aux 2000$ que vous avez empruntés.

Mais ne vous inquiétez pas, chaque fois que des frais de nuit sont appliqués, ils apparaissent au bas de la fenêtre contextuelle de trading afin que les commerçants puissent facilement voir combien cela coûte par jour.

Frais d’inactivité

Si vous ne vous connectez pas pendant 12 mois à votre compte, eToro facture des frais d’inactivité mensuels de 10$ par mois. Jusqu’à ce que vous ayez manqué d’équilibre sur la plateforme ou votre login.

N’ oubliez pas de vous connecter de temps en temps.

Dépôt minimum et limite maximale d’Etoro

Ensuite, laissez-moi vous expliquer les dépôts minimaux sur Etoro.

Voici une vidéo rapide qui explique tout :

Pour la plupart des pays, le minimum est de 200$ pour le premier dépôt s.

Il y a cependant quelques exceptions :

  • États-Unis et Australie besoin seulement $50 dollars.
  • et Israël (10 000 dollars).

Consultez la page officielle de dépôt minimum d’Etoro pour toutes les mises à jour. ( * 75 % des comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez considérer si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent)

Cependant, le min. le montant dépend également de la méthode de dépôt. Donc, pour le virement bancaire, le minimum est de 500 dollars. Et pour le reste, ce sont les montants mentionnés ci-dessus.

Après le premier dépôt, vous avez juste besoin d’au moins50$ pour reconstituer votre compte.

Et encore une chose, si vous n’avez pas terminé la vérification d’Etoro, le maximum que vous pouvez déposer au total est de 2 250$ . Sinon, il y a des limites plus élevées et vous pouvez les trouver sur cette page.

Le montant maximum du dépôt est le plus facile. Il y a un montant maximum de 10 000$ par jour. C’est à peu près ça.

Calculatrice de frais eToro

Ok, jetons un coup d’oeil à un exemple avec les frais les plus courants réunis.

Vous pouvez télécharger le calculateur Excel des frais Etoro .

Les conditions que j’ai définies pour cet exemple de trading.

  • Le taux de conversion de la livre au dollar américain est un peu plus de 82 cents.
  • Le taux de conversion inverse est un peu plus de 1 dollar et 22 cents.
  • Les frais de conversion sont de 50 pips ou 0,005
  • Le stock va augmenter de 10%
  • Les frais d’écart sont de 0%
  • Aucun effet de levier appliqué

Par souci de simplicité, je n’inclurai pas les frais de la nuit car ceux-ci sont surtout en place lorsque vous tirez parti de votre commerce et que pour la plupart des gens, ils ne s’appliqueront pas.

Très bien, au sommet, vous pouvez voir nous ont investi 1000 livres.

Lorsque nous le convertissons en dollars, nous finissons avec 1219,41$ .

D’ accord, dès le début, nous aurons 5$ en frais de conversion .

Il nous reste donc 1213,41$, que nous prenons et achetons des actions sur Etoro avec le montant total.

Maintenant, nous avons attendu un mois et il se trouve que nous avons choisi le bon stock et qu’il augmente de 10%. Dans ce cas, nous venons de faire un peu plus de 121$ , ce qui signifie que nous avons maintenant 1335$ au total . Et nous avons décidé d’ encaisser .

Juste avant que l’argent ne soit envoyé à votre compte, des frais de retrait de 5$ seront facturés.

Et un autre frais de conversion lorsque nous convertissons de dollars en livres sterling qui est un peu moins de 7 dollars.

Conclusion du calcul

Lorsque nous convertissons le $1324 en livres, vous pouvez voir qu’il nous reste avec 1086 livres. Cependant, sans frais, nous aurions 1100 livres. Cela signifie qu’il y avait presque 14 livres de frais Etoro. Ce qui représente 14% de nos bénéfices.

Les frais dépendent vraiment du montant initial et des gains en actions .

Maintenant, les frais diminuent en proportion lorsque vous investissez plus d’argent ou que vos actions augmentent en prix.

Mais avec 5000 livres, ce serait 11% sur les bénéfices. Donc, cela dépend vraiment du montant que vous investissez.

Ou si l’action a augmenté de 20%, même avec 1000 livres, les frais seraient de 7% sur les bénéfices. Mais bon, c’est à peu près le cas sur toutes les plates-formes de trading, surtout quand on traite des CFD.

Vous pouvez télécharger cette calculatrice Excel, de sorte que vous pouvez jouer avec elle. Gardez juste à l’esprit que c’est juste pour indication et basé sur mon opinion. Vous ne devez pas baser vos décisions d’investissement sur la calculatrice.

La conclusion des frais de plateforme Etoro

Personnellement, je pense que eToro n’est pas la plateforme de trading CFD la moins chère . D’autre part, ils ont fortement réduit leur structure de frais à la fin de 2019 et je suis un grand fan du commerce social et de l’esprit financier (pas sûr que ce soit un vrai mot ?) sur la plateforme.

De plus, il est super facile à utiliser et vous avez beaucoup de choix de ce que vous devez échanger , tels que les actions et les matières premières. Le tout sur une seule plateforme et pourrait être dans votre portefeuille !

Cependant, le plus grand avantage que je vois avec eToro est un service appelé trading de copie. Ils vous donnent toutes sortes d’outils et de graphiques pour analyser les traders et les niveaux de risque, de sorte que vous pouvez commencer à investir sur le côté en suivant simplement l’un des « pros ».

Si vous êtes un trader expérimenté, vous pouvez faire des commissions en faisant copier votre portefeuille. En savoir plus sur le programme d’investisseurs populaire Etoro. (*75 % des comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez considérer si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent)

Si vous choisissez d’aller avec eToro, j’apprécierais que vous puissiez utiliser ce lien vers eToro, car ils me paieront une commission si vous vous inscrivez via le lien. Merci !

Outre eToro, j’utilise quelques autres plates-formes pour négocier des actions et ils sont un peu moins chers , mais ils ont moins d’options car ils ne sont pas des CFD, mais des actifs réels.

Si vous aimez être plus pratique et contrôler tous les métiers, vous devriez vérifier d’autres plates-formes, où vous avez plus de contrôle et moins de frais tels que Degiro ou Lynx Broker. Mais sachez que vous obtenez aussi moins d’options en termes de ce que vous pouvez échanger.

eToro est une plateforme multi-actifs qui offre à la fois l’investissement dans des actions et des cryptoactifs, ainsi que le trading de CFD. Veuillez noter que les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d’argent rapidement en raison de l’effet de levier. 75 % des comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Avertissement Vous devriez considérer si vous comprenez comment fonctionnent les CFD, et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.Les performances passées ne sont pas une indication de résultats futurs.

Les cryptoactifs sont des instruments volatils qui peuvent fluctuer considérablement dans un délai très court et ne sont donc pas appropriés pour tous les investisseurs. En dehors des CFD, le trading d’actifs crypto n’est pas réglementé et n’est donc pas supervisé par un cadre réglementaire de l’UE. Etoro USA LLC n’offre pas de CFD et ne fait aucune représentation et suppose responsabilité quant à l’exactitude ou à l’exhaustivité du contenu de cette publication, qui a été préparé par notre partenaire en utilisant des informations non spécifiques à l’entité accessibles au public AbouteToro.