Lasergame : les astuces à retenir !


lasergame marseille

Le lasergame est une activité que les petits et les grands adorent pour les sensations qu’il promet, mais aussi pour les bons moments qu’il accorde aux familles et aux groupes d’amis qui souhaitent passer du temps ensemble tout en s’amusant.

Est-ce que tout le monde peut y jouer ?

Le lasergame extérieur Marseille peut être joué par les petits et les grands. Les débutants devraient toutefois s’assurer d’enchainer les pratiques avant de se lancer dans cette activité. En effet, comme c’est un sport qui demande un certain effort, il faudra arriver à tenir tête aux joueurs plus expérimentés. Le parcours en extérieur est rehaussé de jeux d’obstacles, ce qui fait que les joueurs ne pourront pas s’y familiariser au premier tout. Comme le but est d’arriver à engranger le maximum de points, les joueurs devront courir vite et se planquer des adversaires afin que ces derniers ne les repèrent pas rapidement. Ils pourront également tirer en l’air ou crier dans le but de déstabiliser les adversaires. Il convient de rappeler que les règles sont les mêmes que ce soit en intérieur ou en extérieur et les joueurs devront s’assurer de comptabiliser le maximum de points à l’issue de chaque manche. Plus ils auront touché des adversaires, plus leurs feuilles de score seront élevées.

Comment gagner au lasergame ?

Il existe plusieurs astuces qui permettent de gagner au lasergame. Que ce soit dans un jeu individuel ou un jeu de groupe, il faudra que les joueurs adoptent des techniques qui leur permettront de mieux gagner. La première technique consiste à se poser dans un endroit en hauteur ou caché des vues des pistolets des adversaires et de laisser le laser activé. Ainsi, dès qu’un joueur passera dans la ligne de mire alors, il sera à la merci du tueur. La deuxième technique consiste à courir et à tirer en même temps sur tout ce qui bouge sans se poser de questions. Cette astuce est intéressante du fait que le joueur pourra toucher le maximum d’adversaires dans sa course. Il faudra toutefois veiller à ne pas toucher les coéquipiers dans le lot. Enfin, la dernière technique repose sur la frappe du ninja. Tapi dans l’ombre, le joueur n’aura qu’à attendre que les adversaires passent dans sa ligne de mire avant de bondir sur sa cible. Dans tous les cas, il faut se rappeler que les joueurs devront respecter les règles du jeu et éviter les corps à corps qui sont interdits au lasergame.