Sun & Fun: « Plages de Reve Nightlife aux Baleares », départs jusqu’en octobre


Les plus beaux rubans de sable et les joyaux culturels des Baléares s’offrent à vous lors du parcours « Plages de Reve Nightlife aux Baleares » proposé par MSC Croisières.

Lire également : les règles du poker en texas hold’em

Détails sur l’itinéraire, les villes d’escales et les excursions à faire

Ce périple ensoleillé proposé par la compagnie MSC Croisières se fera au départ de Nice-Gènes et comptera un arrêt à Rome et Palerme sur les côtes italiennes. Aux Baléares, le navire jettera l’ancre dans les quais de Palma de Majorque et Ibiza avant de remettre le cap sur Nice. Sur place, les croisiéristes pourront visiter la basilique Notre-Dame de l’Assomption, une des principales attractions de la ville. À Gênes, le Palazzo Ducale est un des sites immanquables. Véritable mine de joyaux antiques, Rome abrite des chefs-d’œuvre d’exception comme le Panthéon — un édifice construit au 2e siècle — et l’arc de Constantin, un monument érigé au 4e siècle. À Palma de Majorque, la cathédrale de Palma est l’un des points d’intérêt de la ville. A Ibiza, un arrêt sur le site de Dalt Vila plonge dans le passé de l’île.

Présentation du bateau MSC Orchestra

Le MSC Orchestra a été inauguré en 2007. Construit sur le chantier naval de Saint-Nazaire, ce navire au design contemporain arbore une capacité d’accueil de plus de 3000 personnes. Sur ses 13 ponts passagers, une kyrielle d’espaces de loisirs a été aménagée. Les adeptes de thalassothérapie trouvent leur bonheur dans le spa moderne du paquebot. Pour séduire les passionnés d’art, une ribambelle de galeries d’art a été agencée sur les ponts du navire. Les bons vivants se délectent des menus servis dans les restaurants à spécialités installés à bord. Un personnel composé de 987 membres est aux petits soins avec les convives. Avec le confort et la satisfaction des passagers pour mots d’ordre, les traversées sur le MSC Orchestra répondent aux impératifs majeurs du yachting de luxe. Pour égayer les journées à bord, une équipe d’animation expérimentée organise des programmes ludiques et des soirées à thème sur le paquebot

A lire aussi : Séjour aux Canaries, aux USA et au Sénégal avec Voyamar/Aerosun