Le succès de l’Eau Vive de Chanel


Fondé par la jeune cousette Gabriel Chanel (surnommé Coco), l’empire Chanel est désormais dirigé par l’excentrique couturier allemand Karl Lagerfeld ! Cette maison française est le symbole du luxe à la parisienne. Bien entendu la marque de cosmétiques connaît aussi un fort succès dans le monde à l’image du parfum ou du rouge à lèvre. Outre le mythique parfum numéro 5 (la légende raconte que l’actrice américaine Marilyn Monroe dormait nue avec quelques gouttes de ce parfum), le parfum Chance Eau Vive de Chanel connaît un franc succès auprès des jeunes femmes en fleurs. Ce nouveau parfum emboîte le pas aux précédents Chance Eau Fraîche et Chance Eau Tendre !

Focus sur le parfum Chance eau vive Chanel

Avec ses rondeurs et ses transparences, le parfum Chance Eau Vive de Chanel demeure facile à prendre en main et à transporter. De plus, bonne nouvelle il est censé apporter la Chance aux femme qui craquent lui ! Coté senteurs, la maison française Chanel demeure dans le mélange d’agrumes et de la fraicheur. Pamplemousse, orange sanguine, musc blanc et jasmin sont le secret de sa délicate et piquante odeur. Il est à noter que pamplemousse demeure la note de tête. La bonne qualité du parfum Eau Vive de Chanel avec une fabrication dans des ateliers français est un vrai plus. Même après une journée (travail, sport, exposition au soleil…), l’odeur du parfum Chanel demeure intacte et pleine de fraîcheur.

Comment appliquer l’Eau Vive de Chanel

Pour appliquer Chance Eau Vive de Chanel, quelques gouttes sur le poignet et le cou sont conseillées. Appliquez plutôt un déodorant sans odeur afin de ne pas mélanger les odeurs. Vos allez ensuite pouvoir séduire vos interlocuteurs grâce à un délicat sillage de Chance Eau Vive de Chanel. Vous avez toutes les chances de mettre les hommes à vos jolis pieds !