Mode

Les mocassins Jonak : des chaussures intemporelles à avoir dans son dressing

Les mocassins Jonak des chaussures intemporelles à avoir dans son dressing

Il n’y a pas de chaussure plus classique qu’une paire de mocassins. Bien qu’aujourd’hui l’industrie de la mode ait créé les modèles les plus innovants, avec de nouveaux matériaux, des semelles caoutchoutées ou des boucles perlées, les mocassins sont l’une des chaussures les plus importantes si l’on veut avoir une garde-robe.

C’est le cas des mocassins de la marque Jonak qui sont plus polyvalentes, car elles peuvent être utilisées à différentes fins : pour aller au travail, pour une réunion, pour aller dîner, pour une tenue de tous les jours.

A lire également : Que serait la vie sans bijoux fantaisie ?

Mocassins Jonak : le charme classique de l’élégance intemporelle et de la polyvalence

Retournez dans les années 1930, lorsque les mocassins sont apparus pour la première fois sur la scène de la mode, à l’époque uniquement pour les hommes. À ce jour, de nombreuses marques se sont démarqués pour proposer ces souliers qui peuvent portés par des hommes et des femmes.

En effet, la sélection de mocassins Jonak pour femme  montre à suffisance que lorsque vous enfilez une paire de mocassins, vous ne faites pas seulement une déclaration de mode, vous adoptez un héritage de style et l’essence d’une véritable sophistication.

A lire également : Une robe de cérémonie qui séduira mon conjoin

De nos jours, la recherche du confort est importante pour les femmes actives. Cependant, nous voulons aussi être élégantes sans avoir à souffrir de douleurs aux pieds. Beaucoup de gens pensent que pour être élégante et sophistiquée, il faut porter des talons hauts comme des stilettos. Et que pour être à l’aise, on ne peut porter que des baskets.

Les mocassins Jonak des chaussures intemporelles à avoir dans son dressing

Il existe pourtant un excellent compromis: les mocassins, qui allient confort et style. En réalité ces chaussures à plateforme, avec leurs semelles épaisses qui donnent de la hauteur sans être fatigantes, c’est la tendance du moment. Dans les grands défilés de mode, sur les influenceurs branchés, aux pieds des plus grandes stars, impossible de les rater.

Les modèles de mocassins Jonak

Si vous êtes sur le point de faire votre premier achat de mocassins Jonak, optez pour la version classique qui ira avec tout. Ils ne sont pas difficiles à porter et vous serez élégante dans ces classiques notamment les mocassins Jonak Alicante en cuir et les Dash cuir glacé.

Vous pourrez ensuite vous offrir des paires plus extravagantes et plus estivales comme des mocassins Jonak Rhum en cuir ou des Ruse pompon en cuir.

Les mocassins Jonak en cuir sont un classique ! Bien entendu, ils sont également disponibles dans des modèles à plateforme. Cuir noir, cuir marron, cuir blanc, on en trouve dans presque toutes les couleurs. Nous savons tous qu’il existe de nombreux types de cuir.

Imitation cuir de reptile, comme les mocassins Jonak Mirna en cuir effet serpent, cuir velours, cuir souple, tout est une question de goût. Les mocassins pour femmes peuvent être portés de différentes manières.

Il est conseillé de les porter avec un blouson en cuir, assorti à la matière de la paire, ou avec un blazer pour rehausser la tenue. En plus d’être faciles à assortir, ces chaussures sont très simples à porter. Vous êtes en retard et ne savez pas quoi porter ? Prenez votre tenue la plus basique et laissez les mocassins Jonak faire leur travail.