Actu

StoriesIG : regarder les stories Instagram dans l’anonymat, concurrents et alternatives

StoriesIG

Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus populaires, car il est utilisé par des millions d’utilisateurs. De nombreuses personnes se connectent sur leur compte Instagram pour publier des stories, des photos ou encore des vidéos. Pour suivre une story sur Instagram dans l’anonymat, il existe un outil appelé Stories IG que vous pouvez télécharger. Cependant, il ne s’agit pas de la seule méthode disponible pour regarder des photos, stories ou vidéos de façon anonyme sur Instagram. Vous pouvez utiliser d’autres astuces à travers des sites concurrents et alternatives de cet outil. Découvrez-en plus ici !

Présentation du site StoriesIG pour regarder des stories Instagram dans l’anonymat

StoriesIg est un outil de story viewer que vous pouvez télécharger pour regarder dans l’anonymat un contenu sur Instagram. Cette application vous permet d’accéder anonymement à des stories, des vidéos ou des photos publiées sur Instagram.

A lire en complément : Comparatif et guide d’achat d’agrafeuses sur le marché en 2020

Mode de fonctionnement

Le mode de fonctionnement de l’application est assez simple et accessible à tous les utilisateurs ayant ou non un compte sur Instagram. Pour utiliser storiesig, vous devez télécharger l’application ou l’outil sur votre appareil. Une fois le téléchargement achevé, rendez-vous dans l’application et insérez le nom des utilisateurs dont vous souhaitez regarder les stories.

Mettez l’identifiant de chaque personne sur Instagram avant d’appuyer sur « voir ». Vous devez ensuite patienter pendant quelques secondes pour avoir accès aux stories photos ou vidéos des concernés. L’outil vous offre la possibilité de regarder en mode anonyme sans être vu dans la liste viewer des utilisateurs. Vous pouvez si possible enregistrer les photos et les vidéos ou tout autre contenu qui vous intéresse.

A voir aussi : Votre loft mérite d'être protégée durant vos absences

Les avantages de l’application

L’outil a plusieurs avantages, car il vous permet de regarder des stories sans forcément avoir un compte utilisateur. De plus, vous pouvez sauvegarder des photos ou des vidéos anonymement. L’accès est gratuit et rapide pour les utilisateurs sur cet outil d’Instagram viewer.

Les concurrents et alternatives du site storiesIG

StoriesIG

Le site storiesig qui vous permet de suivre des contenus sur les réseaux sociaux en anonymat a des concurrents et alternatives. Vous pouvez distinguer les sites storiesigs.com et fashionnovas.net.

Le site storiesigs.com

Storiesigs.com est l’un des concurrents et l’une des alternatives de storiesig que vous pourrez éventuellement utiliser pour accéder à des contenus en anonymat sur votre réseau social. Vous pouvez utiliser storiesigs.com sans avoir à faire nécessairement l’inscription sur la plateforme. Ce site concurrent à un trafic élevé avec plusieurs visiteurs par jour.

L’interface de storiesigs.com est intuitive et donc facile à comprendre. Vous pouvez rechercher des profils à partir de la barre de recherche. Avec cette plateforme, vous avez accès aux contenus en anonymat. Vous n’avez pas besoin de figurer dans la liste des followers d’une personne pour suivre ces publications.

Le site fashionnovas.net

Fashionnovas.net est une plateforme que vous êtes à même d’utiliser pour suivre des stories de vos proches ou autres en anonymat. C’est une alternative à storiesig, car le site présente des fonctionnalités similaires.

Pour l’utiliser, vous devez simplement maîtriser l’identifiant ou nom de la personne que vous souhaitez suivre sur Instagram. Toutefois, fashionnovas.net est limité dans le sens qu’il ne vous permet pas d’accéder à des contenus publiés en mode privé.