Tour du monde sur le Costa Deliziosa


Passionné de voyage en haute mer ? Profitez des offres spéciales de Costa Croisières pour entreprendre un tour du monde sur le Costa Deliziosa.

Le luxe du Costa Deliziosa à portée de main

Le Costa Deliziosa est l’un des plus récents navires amiraux de la compagnie Costa. Long de 294 mètres pour 32 mètres de maître-beau, ce bijou des mers fend les océans à une vitesse de 22 nœuds. Mis à flot en 2010, il met au service de ses passagers un équipage professionnel composé de 1050 membres. Ses installations ultramodernes font du vaisseau un véritable palace à fleur d’eau. À son bord, les 2000 passagers ont l’opportunité de profiter du confort de luxueuses et élégantes cabines privées. Les décorations aux tons chatoyants distillent une atmosphère chaleureuse tandis que les murs aux tons reposants contribuent à l’équilibre de l’esprit. Pour distraire ses hôtes, le paquebot s’est doté d’espaces d’échanges conviviaux et modernes. Des menus aux saveurs du monde sont servis dans ses snacks et ses 4 restaurants pour émoustiller les papilles. Le spa Samsara est un lieu de tout repos où les amateurs de bien-être pourront se ressourcer.

Les escales depuis Nice jusqu’à Los Angeles

Depuis Nice, le navire se dirigera vers l’Italie avec un arrêt prévu à Rome. Après deux jours en haute mer, c’est en Égypte – à Alexandrie – qu’il fera sa prochaine escale. Un crochet par le canal de Suez et par Sharm El Sheikh est également programmé avant de quitter le littoral égyptien. Le joyau des mers mettra ensuite le cap sur Salaalah, Mascate, Dubai et Abu Dhabi aux Émirats Arabes Unis. Lors du passage sur les côtes indiennes, une chute à Mumbai, Goa et Cochin est prévue pour cette croisière. Au Sri Lanka, c’est à Colombo que le Costa Deliziosa s’arrêtera. En Malaisie, les passagers pourront découvrir les merveilles de Kuala Lumpur, Phuket, Langkawi et Singapour. En Australie, Sydney et Melbourne seront les points de chute du bateau. Une escale à Wellington et Auckland est envisagée avant de rejoindre les îles du Pacifique Sud comme Pago Pago et Hawaï. Enfin, après un crochet par San Francisco, le paquebot achèvera son odyssée à Los Angeles