Conseils et traitements pour un ventre bien plat et ferme


Envie d’un ventre bien plat et ferme ? Plusieurs programmes minceurs sont possibles pour avoir des abdominaux bien découpés. Le choix du traitement dépendra de l’âge et de l’état de santé de l’intéressé, mais aussi de la rapidité des résultats escomptés. Tous les détails à ce sujet.

Gros ventre, quelles sont les causes ?

Avant de se lancer dans une guerre acharnée contre sa petite bedaine, il faut d’abord comprendre les causes de son apparition. A commencer par savoir que le « gros ventre » résulte de l’accumulation de graisses dans l’abdomen. Cela suite à un désordre alimentaire auquel s’ajoute une activité physique insuffisante.

Parfois les gènes jouent également un rôle dans son apparition, ce qui explique pourquoi certaines personnes sont plus touchées que d’autres par ce syndrome métabolique. Il est important de lutter contre ce mal, mais pas seulement par souci d’esthétique. En effet, le gros ventre peut  entraîner des conséquences graves pour la santé tel que le développement de maladies cardiovasculaires. Et cela, parce que les graisses accumulées à l’intérieur sont toxiques.

Traitements naturels pour perdre du ventre

legume minceur

Il est parfaitement possible de perdre du ventre sans passer par la chirurgie ou la prise de médicaments minceur. Les traitements naturels contre le « gros ventre » sont en effet nombreux. A commencer par les exercices physiques comme la natation ou l’aquagym qui, s’ils sont faits régulièrement, permettent de se structurer des abdos d’athlètes en un rien de temps.

Mais faire du sport et de la gym ne suffit pas, il faut en effet l’accompagner d’une alimentation saine et bien équilibrée. Pour cela, il est vital de manger beaucoup de légumes et de fibres (sans dépasser les 30 g), préférer les fruits en collation, boire beaucoup d’eau et du thé, éviter les chewing-gums et les grignotages… A noter que certains aliments se révèlent des aides-minceurs naturels vraiment efficaces : telles que les graines de Chia, les légumes à feuilles sombres, la viande maigre, le poivre de Cayenne ou les boissons brûle-graisses (thé vert ou au gingembre) par exemple.

Pourquoi prendre des médicaments pour un ventre plat ?

Pour ceux et celles qui souhaitent perdre du ventre plus rapidement, il existe des médicaments aide-minceur spécialement élaborés pour brûler les graisses au niveau des abdomens. Sous forme de pilules, de gélules ou de boissons drainantes, ce genre de médication anti-bedaine ne manque pas.

Cependant il ne faut pas la choisir n’importe comment : d’ailleurs, le mieux est de demander conseil à son médecin ou son pharmacien avant de s’en procurer. D’autant plus que la plupart des médicaments minceurs sont surtout destinés pour le traitement les problèmes de poids vraiment graves. Et pour des résultats vraiment rapides et efficaces, il faut toujours veiller à bien suivre les prescriptions à la lettre.

Zoom sur le coupe-faim Phen375

Phen-375-FRANCE

Pour éviter les envies permanentes de manger et grignoter, beaucoup se tournent aujourd’hui vers le coupe-faim Phen375. Présent dans les rayons amincissants depuis 2009, ce complément alimentaire permet de perdre 5 kilos en seulement 2 semaines !

Mythe ou réalité ? La plupart des avis sur le coupe faim Phen375 sont en tout cas positifs, car les utilisateurs sont nombreux à soutenir que la perte de poids est bel et bien réelle et rapide : soit 700 g à 2 kilos en une semaine, 5 kilos en 2 semaines et jusqu’à 10 kilos en 6 semaines !

Vraiment efficace, le Phen375 agit comme suit : non seulement il réduit la sensation de faim et fait donc manger moins, mais en plus il brûle les graisses et les empêche de s’accumuler dans le ventre. Ainsi avec ce médicament minceur, nul besoin de faire un régime car il permet de manger moins et brûler davantage de calories, et ce de façon durable, contrôlé et sans effets secondaires ! Et cela grâce à ces principaux composants (calcium, picollinate de chrome, L carnitine, caféine, citrus aurentium, eurycoma et capsium) dont l’association permet de perdre du ventre sans problème pour la santé. Mais pour des résultats vraiment sans risques, il faut boire beaucoup d’eau.