Comment être sûr de faire plaisir à mon homme ?

0

La gent masculine a beau parfois paraître insensible, mais les apparences sont trompeuses. Ce n’est parce qu’un homme ne l’exprime pas manifestement qu’il n’a pas de sentiments. Bien au contraire. Lui aussi, il a un cœur qui palpite très fort quand vous passez de bons moments ensemble. Lui aussi, il n’arrive pas à se concentrer sur ce qu’il fait quand il est éloigné longtemps de la femme de sa vie. Ce billet se focalisera sur des astuces simples pour faire palpiter autant que possible le cœur de l’homme de votre vie.

Les hommes sont sensibles aux compliments

Un homme sent lorsque les mots doux qui sortent de la bouche de sa fiancée ou sa femme sont sincères. Des compliments sincères, mais aussi répétés. Bien évidemment, il ne s’agit pas d’agir comme une automate. Mais vous n’êtes pas sans savoir que quand on aime vraiment, cela vient tout seul. C’est une bonne chose puisqu’inconsciemment, votre partenaire comprend à chaque fois que vous cherchez à le combler. Mais faire plaisir à un homme, c’est aussi faire preuve d’attention.

Lâchez du lest

Vous l’aimez, alors faites de temps à autres des sacrifices. Vous n’êtes pas obligée de tout lui céder. Mais en renonçant à des choses qui vous tiennent à cœur, vous lui montrez de l’estime. Tous les hommes sont des esclaves de leur égo. Et quand ils se demandent ce que veulent vraiment les femmes, c’est souvent parce qu’ils se sentent « étouffés ». Lâchez du lest, par exemple en lui faisant passer le moins d’interrogatoire possible, surtout lorsqu’il revient épuisé du travail.

Soyez unique à ses yeux

Il vous a choisie pour votre beauté et votre personnalité. Il a peut-être été fasciné par votre combativité, ébahi par votre intelligence, séduit par la lueur de votre sourire… En même temps, être unique à ses yeux ne signifie pas qu’il faut le mettre sur un piédestal. Bien au contraire, face à une telle attitude, il ne vous reconnaîtrait pas. Car même le plus grand des narcissiques est mal à l’aise quand la femme qu’il aime reste volontairement dans l’ombre.

Share.

Comments are closed.

Powered by themekiller.com