Décorez vos poignets avec les bracelets shamballa !


bracelet shamballa

D’origine tibétaine, le bracelet shamballa a connu un vif succès ces dernières années et la tendance n’est pas sur le point de s’essouffler, c’est pour cela qu’il est intéressant de s’en procurer un ou mieux d’en fabriquer un soi-même !

Comment choisir son bracelet shamballa ?

Pour gagner en style, il est de mise d’opter pour un modèle avec des perles de couleurs, rehaussés de strass. Si les couleurs assez sobres comme le blanc, le beige ou encore en cristal sont faites pour celles qui souhaitent opter pour la discrétion, les couleurs plus vives comme le rouge, le bleu ou encore le jaune sont à réserver à celles qui préfèrent les bijoux bariolés. Il conviendra également de rappeler que les shamballas sont proposés avec des inscriptions et des petites breloques comme des croix ou des motifs de ballons, ce qui fait que tous les goûts pourront aisément trouver le modèle qui répondra au mieux à son style et à ses goûts.

Comment porter ses bracelets shamballa ?

Les bracelets shamballas peuvent être portés seuls ou associés à d’autres bijoux pas cher comme un bracelet fin ou une montre. Elles peuvent également être choisies en parure complète avec un collier et des boucles d’oreilles pour un total look. Pour celles qui souhaitent se créer un look bohème, il conviendra d’opter pour une pièce classique avec des perles blanches ou nacrées et de l’associer avec des bracelets tibétains et un long sautoir à plume. Pour compléter le look, il n’y a rien de plus chic qu’une robe longue portée avec des spartiates par exemple. Pour un look plus rock, il est de mise de retenir les shamballas à perles noires et rouge ou celles qui intègrent une croix. Côté look, ils devront être portés avec un jeans slim, une paire de bottines et un t-shirt loose.

Comment créer ses propres bracelets shamballa ?

Pour celles qui souhaitent personnaliser leurs bijoux, il est possible de réaliser ses propres créations. Pour ce faire, il suffit d’avoir une bonne dose de créativité, les outils nécessaires à la fabrication du bijou comme les pinces et les fils, mais aussi les perles qui vont aider à lui donner de l’allure. Les kits bijoux sont à retenir à cet effet, car elles promettent de réaliser aisément et rapidement des bracelets uniques et résolument chics. Enfin, l’on notera qu’il est intéressant de créer deux modèles dans la foulée, dont une première avec des perles claires et une deuxième avec des perles de nuances plus sombres.