Drague : votre parfum fait toute la différence !


A la recherche de bonnes astuces pour séduire votre prince charmant ? Le parfum que vous portez est un élément incontournable. Il a une influence indéniable sur la réaction de la personne cible. Chaque être humain se démarque déjà par les substances odorantes produites naturellement, qu’est la phéromone. Néanmoins, grâce au travail des parfumeurs, des fragrances adaptées à toutes les circonstances ont été fabriquées, et cela agit sur le comportement de notre entourage.

Le parfum et ses effets

Le sens des odorats est un organe des plus sensibles. Un bon parfum devient une arme efficace pour attirer un homme, grâce à sa signature olfactive. Cependant, il faut préciser, qu’une bonne hygiène corporelle est à observer pour y arriver. L’objectif de mettre du parfum, c’est de sublimer l’odeur naturelle. Il faut donc en exploiter le côté magnétique. Les fragrances épicées, fruitées et florales génèrent une volupté certaine. Les accords des olfactions cuir ont un effet aphrodisiaque. Pour susciter une imagination érotique, les notes chyprées sont conseillées. Privilégiez les olfactions gourmandes telles que caramel, réglisse ou chocolat pour un érotisme espiègle. Enfin, afin d’incarner le féminisme, adoptez plutôt les notes florales.

Utiliser le parfum à bon escient

Bien utiliser le parfum pour en optimiser les effets, c’est possible. Il y a tout de même des règles à suivre. Après un bon bain, l’application d’un déodorant neutre est recommandée. En cas de transpiration trop abondante, des produits spécialisés sont prescrits par le médecin. Arrive ensuite le moment de mettre le parfum. Dans la mesure du possible, vaporisez-le devant vous, et entrez dans le nuage de parfums.

Vous pouvez aussi l’appliquer directement sur le corps encore humide pour que les pores puissent capter les fragrances. Par ce moyen, ces dernières libéreront le parfum dès que le corps aura chaud. Pour une meilleure tenue, une application à deux ou trois reprises est préférable. Il est préconisé d’opter pour une application sur la nuque, derrière les oreilles et les genoux, ainsi que sur les poignets. Dans tous les cas, n’hésitez pas à trouver des astuces différentes ici.