Le coquelicot, symbole du glamour chez Kenzo


Choisissant le coquelicot comme le symbole du Glamour, la maison Kenzo présente le parfum Flower qui est un retour à la nature et aux beautés qu’elle abrite.

Le coquelicot : L’emblème du nouveau parfum de Kenzo

Fleur intemporelle à la couleur rouge flamboyante et glamour, le coquelicot est aujourd’hui l’emblème de la maison de la parfumerie Kenzo. Dans le langage des fleurs, le coquelicot a de nombreuses significations, pour le parfum Flower, on pourrait évoquer sa beauté éphémère et donc le fait de devoir profiter de chaque instant qu’offre la vie. Néanmoins, l’histoire de ce parfum ferait plutôt penser au coté surprenant du coquelicot. En effet, ce dernier pousse toujours où on l’attend le moins, dans les villes, au bord des routes ou en plein milieu des champs. Ce qui peut rappeler l’expression disant que l’amour survint toujours lorsque l’on ne l’attend pas. En associant le rouge des pétales du coquelicot et la finesse du flacon de Flower by Kenzo, on peut y voir la représentation du glamour dans toute sa splendeur.

Le parfum Flower de Kenzo : La beauté de la femme au naturel

Flower By Kenzo est enchanteur, les femmes sentiront les fleurs et leurs fragrances délicieusement uniques avec ce parfum floral et oriental. Il faut rappeler que le coquelicot ne dégage pas une odeur particulière, tout est dans la beauté de sa tige longue et fine et dans ses pétales rouges.
On peut penser qu’il est la perfection de la nature et que les fragrances présentent dans le parfum Flowers by Kenzo sont ici pour donner une odeur unique à cette fleur surprenante. On retrouve l’aubépine et le cassis en note de tête, la violette, le jasmin et la rose en note de cœur et la vanille, l’opoponax et les muscs blancs en note de fond. Le coquelicot rappelle la nature et les merveilles dont elle recèle, on peut penser que Kenzo propose un parfum mettant en valeur la beauté naturelle, la force de caractère et l’énergie vitale de la femme.