Partir en vacances en Haute Savoie


Le site de Résidence Nemea vous propose de multiples locations pour vos vacances d’été ou d’hiver. Il vous conseille notamment sur certains lieux de séjours. De plus, le site fait ses soldes et met en avant des ventes flashs, de longs week-ends, des départs immédiats ainsi que des offres spéciales avec des promotions allant jusqu’à 50% !
Vous avez la possibilité de voyager un peu partout dans la France, et choisir si vous êtes plutôt montagne et vélo ou sable et plage…

Néméa propose des résidences de toutes tailles, pour un petit groupe jusqu’à la famille entière pour que vous puissiez agréablement profiter de vos vacances. La qualité de vie et le confort sont les maitres mots de l’enseigne et vous pourrez prendre soin de vous, découvrir la beauté de la nature qui vous entoure, conjuguer détente et plaisir, tout en pratiquant toutes sortes de loisirs et activités. Les constructions sont récentes et les différents équipements sont tous pratiques, fonctionnels et modernes.

 Un choix d’hébergements adapté aux besoins de chacun

Chaque logement et location de residence vacances dont nous disposons, chez néméa, vous offre au moins tout le confort d’une kitchenette entièrement équipée (Vous pouvez retrouver les différentes rubriques et annonces sur le site), au moins deux couchages, prise TV, salle de bain (avec douche ou baignoire), WC. Muni d’un balcon ou d’une terrasse, vous pourrez profiter des petits déjeuners et déjeuners à l’extérieur, aussi bien au bord de la mer que pour voir le soleil se lever au-dessus de la montagne, durant vos vacances en Haute Savoie.

Si vous avez un petit côté sportif, notre organisme propose même certaines découvertes d’activités sportives gratuitement. 5 résidences animées sont à votre disposition. Elles proposent des activités ludiques et sportives gratuites pour vos enfants pendant que vous vaquez à vos occupations. Le plus chez Néméa : petits séjours de 2 nuits jusqu’à 4 semaines, vous aurez l’embarras du choix. Réservez tôt pour dépenser moins !