Pourquoi choisir Néris Les Bains pour une cure thermale ?


Hydrojet shower in spa pool

Une station thermale d’Auvergne située près de Montluçon, Néris-les-Bains est un vrai havre de paix pour retrouver l’harmonie tout en douceur. Avec une eau thermale aux vertus miraculeuses de 4500 mètres de profondeur et à une température de 53 C, c’est un lieu dédié aux différents soins et à la détente.

Lire également : Quelle marque de cigarette électronique sont les meilleures ?

Des soins thermaux hauts de gamme accessibles à tous

En vous accordant une semaine de relaxation et de bien-être à la station thermale de Néris-les-Bains, vous profiterez des instants magiques pour vous recentrer. On y propose des cures thermales en rhumatologie, en affections psychosomatiques et en neurologie. Si vous avez des problèmes de santé d’origine nerveuse, les bienfaits de l’eau thermale de la station et le professionnalisme des spécialistes permettent de guérir la dépression, l’anxiété, la dystonie neurovégétative d’expression cardio-vasculaire, digestive ou ostéo-articulaire ainsi que les troubles du sommeil. Les pathologies des nerfs périphériques, l’hémiplégie, le syndrome parkinsonien, les troubles du système neurovégétatif, les pathologies liées à la dégénérescence du système nerveux y sont également soignés, tout comme les rhumatismes subaigus ou chroniques et les séquelles de traumatismes ostéo-articulaires.

Un cadre reposant et luxueux pour une relaxation totale

Que vous vous rendiez à Néris-les-Bains pour un séjour santé ou juste pour vous ressourcer, ce sera toujours des moments uniques de plénitude et bien-être dont vous allez profiter dans un cadre unique voué à la relaxation et à la détente. Laissez-vous dorloter avec des soins grâce à l’eau hyperthermale oligométallique, bicarbonatée et sulfatée sodique faible. Entièrement rénovée depuis 1999, la station thermale saura sûrement répondre à vos exigences en termes du confort. Pour assurer plus de commodités aux curistes, Néris-les-Bains respecte les normes sanitaires en vigueur. Les équipements hydrothérapiques disponibles sont à la pointe de la technologie. Les thermes abritent également une piscine de mobilisation moderne et un fauteuil de Néris permettant de recevoir de la vapeur d’eau sur le dos.

A lire également : En savoir plus sur le rendez-vous chez le dentiste