16 produits Apple que vous ne pouvez même pas imaginer


Avec l’engouement suscité par les derniers produits d’Apple, les fans n’en ont pas encore eu assez et ont inventés des produits encore plus extravagants. Si certains d’entre eux sont réellement conçus à partir des idées novatrices, il faut noter qu’il y a encore quelques produits farfelus et assez peu pratiques au point où nous ne pourrions pas leur donner du crédit. Il faut vraiment être Apple addict pour penser à cela !

Mais qui sait, un jour peut-être l’un de ces produits donnerait une idée à la firme et passerait à une production et à une commercialisation pour générer des millions. Enjoy !

IFridge

ifridge

Que peut-on faire avec un réfrigérateur qui ressemble à votre iPod ? Vous disposez d’un menu simple en noir et blanc sur la porte qui vous permet de régler le thermostat du réfrigérateur et d’autres paramètres pour garder vos aliments frais dans de bonne condition comme dans un frigo ordinaire. Vous pourriez aussi jouer vos chansons préférées en utilisant votre réfrigérateur à partir des boutons qui sont disposés à grandeur nature.

Itoilet

itoilet

Un autre produit imaginaire assez original est une toilette dans votre salle de bain. En principe, une toilette est facile à utiliser et la toilette sous le design d’Apple doit l’être également. Ainsi dans le fonctionnement d’un Mac Apple, l’utilisateur doit faire glisser les éléments qu’il veut supprimer dans le répertoire, notamment la corbeille. Pour que ces éléments soient supprimés, il doit la confirmer. De même, en associant cette même méthode à votre toilette Apple, il faut bien penser que c’est assez complexe à mettre en œuvre. On pourrait même dire que ce produit imaginaire est destiné à se moquer des fanatiques d’Apple qui achètent tout ce qu’elle commercialise.

IProtection

iProtection

Vous pouvez être à l’aise avec cet appareil qui va vous protéger si vous vous retrouvez dans des ruelles sombres. Il s’agit d’un pistolet paralysant de 800 000 watts qui comprend un GPS intégré qui informe la police locale que vous êtes en danger dès que vous l’utilisez conte une personne. Il est facilement adaptable pour le transporter et personne ne saura que vous tenez une bête.

IEye

ieye

IEye est un minuscule appareil photo numérique que vous pouvez implanter dans votre orbite. Votre vision sera plus nette de 20 fois la résolution d’un œil humain. Avec cet appareil, vous pouvez enregistrer des données visuellement dans un mini disque dur qui sera partagé avec d’autres personnes utilisant le même appareil. Bien entendu si vous ne trouvez aucun inconvénient à devenir un cyborg.

Megarbar

megabar

Si vous souhaitez montrer la bonne connectivité de votre iPhone, il faudra brancher Megabar. Ce sont des barres verticales pour iPhone qui indique le niveau de votre connexion au réseau. Mais elle n’améliore pas votre connectivité, elle est uniquement destinée à être vue par vous et vos amis.

IWater

 iwater

Si vous êtes un inconditionnel fan d’Apple, vous allez assurément adorer cette eau mise en bouteille avec les logos d’Apple. L’eau est une denrée nécessaire qu’on consomme quotidiennement, alors vous n’hésiterez pas de vous fournir l’une de ces bouteilles si elles étaient commercialisées.

Magie Footpad

magicfootpad

La suite Magic Trackpad prend véritablement un grand pas vers l’avenir. Avec cette technologie, vous pouvez utiliser vos doigts pour exécuter des commandes et gérer le reste de vos tâches. Afin de maximiser le nombre de commandes pour l’utiliser aisément avec vos pieds et vos doigts, il convient d’employer le trackpad avec précaution. Mais il ne sera pas facile de se déplacer aussi bien avec vos doigts que si vous l’avez fait avec vos pieds.

Idish

iDish

Aviez-vous des problèmes de réception avec votre iPhone ? C’est le principal objectif de cette mini-antenne satellite reliée à votre iPhone. Il s’agit d’une réception de cinq bars qui s’affiche partout où vous allez. Je ne pense pas que la réception d’un iPhone soit si mauvaise au point de recourir à cette mesure extrême.

IHand

ihand

Vous vous rappelez des malheurs de l’iPhone au moment où il a été lancé ? Apparemment, il y a une bonne façon de tenir votre iPhone. Ainsi, au lieu d’avoir à apprendre à tenir correctement tout le temps, les utilisateurs peuvent plutôt acheter IHand et être assurés que l’appareil est tenu d’une manière qui recevra le meilleur accueil. Bien entendu, avec l’obsession de chacun de personnaliser chaque produit d’Apple qu’il reçoit, IHand vient en différentes couleurs.

Mactini

mctini

Apple a fait une autre révolution dans la technologie de l’ordinateur avec la sortie de la plus petite unité en informatique, la Mactini. Pour l’utiliser, il faut apprendre le séquençage pour taper sur la touche et saisir la lettre exacte qu’on souhaite. Cette parodie des fans d’Apple a été réalisée pour se moquer de la préoccupation de l’industrie à faire toutes les technologies en miniature qui s’avère parfois inefficace.

IRacquet

iracquet

Aimeriez-vous les produits d’Apple au point où vous aurez une raquette de tennis avec le logo d’Apple ? Dieu seul sait où la balle irait.

IWacth

iW

Cette montre de poche analogique semble être une de promenade d’époque où la technologie n’était pas aussi avancée qu’elle l’est aujourd’hui. Si vous regardez attentivement toutes ses fonctions technologiques, vous allez constater qu’elle dispose d’un mini disque dur de 160 Go, d’un Bluetooth, d’une lecture vidéo et audio. Bien que ses capacités soient assez innovantes, on se demanderait comment on est capable de puiser de telles fonctions sur un petit morceau « d’antique » que vous promenez dans votre poche.

IPottie

ipottie

Comme le précédent produit, cet appareil traite vos déchets. Conçue comme un iPod, la IPottie permet probablement de jouer votre musique préférée pendant que vous faites vos besoins. En fait, il peut même aller jusqu’à lire les journaux pour vous.

Iarm

iarm

Bien que cela existe comme une boite-cadeau, la curiosité vous fera imaginer comment ce serait si vous l’utilisez. En effet, Iarm vous permet d’organiser toutes sortes de choses allant de vos tablettes PC à vos accessoires. Vous pouvez même montrer trois choses d’un seul coup ! Ce qui est assez pratique. Évitez seulement lors de vos entrainements pour la manipuler, de la balancer contre le mur.

Icard

icarta

Vous pouvez brancher votre iPod ou votre iPhone dans ce support de papier hygiénique. À vous de jouer votre musique avec un son de haute qualité tout en effectuant vos besoins. Je suis sûr que vous allez adorer si vous ne pouvez pas vous déplacer une minute sans vos morceaux préférés à vos côtés.

Comprimés Apple

appletablet

On peut se demander ce que ces comprimés feront pour vous. Eh bien, sachant le slogan d’Apple, « penser différemment », je suppose que le but est de stimuler votre créativité ou quelque chose de ce genre. Attention ! Un surdosage peut entrainer une certaine forme de paranoïa due à « une sur pensée »