Tech

Classroom of the Elite Saison 3 : Quelle Histoire Nous Attend ?

anime character collage photo on black wooden shelf

Dès la diffusion de la première saison de l’anime Classroom of the Élite, le public a été tout de suite conquis par l’animation et l’histoire. L’espace, les personnages et les jeux d’acteur sont autant d’éléments qui ont séduit les fans d’anime. Plus tard, la deuxième saison est sortie et bien que cela ait été critiqué, elle a tout de même été appréciée. Les spectateurs attendent maintenant la saison 3 avec impatience. Selon le staff de production, le nouvel opus promet d’être intéressant. Voici l’histoire qui nous attend dans la saison 3 de Classroom of the Élite.

La chasse à l’homme continue

La saison 3 de l’animé Classroom of the élite promet d’être tout aussi intéressante que les saisons précédentes. Pour rappel, l’histoire se déroule dans le lycée Kodo Ikusei. Ce lycée compte un certain nombre d’étudiants qui ont presque tous le même objectif. C’est la loi du plus fort qui règne et seuls les meilleurs pourront s’en sortir. De nombreux fans n’ont pas apprécié que la saison 2 de la série s’éloigne un peu des romans light novels. C’est ce qui a fait qu’elle a été critiquée et qu’elle a reçu d’avis mitigés. Mais cette fois-ci, la saison 3 promet d’être plus intéressante.

Lire également : Les avantages du Cloud Computing

L’histoire complète n’a pas encore été dévoilée, mais ce qu’il faut savoir est que cette nouvelle saison va s’étendre sur le 7e, 8e et 9e volume du roman original. Elle se déroulera durant le second semestre scolaire et sera principalement centrée sur Ryuen. Ce dernier continue et renforce sa recherche pour trouver le tenant de la casse D. L’histoire se déroule dans un merveilleux décor mêlant des jeux de rôle et des animations intéressants.

Il faut également noter que durant cette saison 3, les étudiants du lycée seront envoyés dans un camp d’entrainement où ils devront se battre pour survivre. Ce camp se trouve au fond d’une montagne.

A lire également : Besoin de conseils pour devenir traducteur professionnel

Des personnages intéressants

En plus de préparer une saison 3 intéressante, Classroom of the Élite annonce le retour de plusieurs personnages. Vous retrouverez par exemple le personnage principal de l’anime Kiyotaka Ayanokoji et sa personnalité de sociopathe introverti. D’autres personnages principaux répondront également à l’appel dans cette nouvelle saison. Ainsi, vous retrouverez suzane horikita, kikiyo Kushido et bien d’autres encore.

À quand est annoncée la sortie de la saison 3 ?

Étant donné que la durée de production d’une saison de cette animée est de 14 mois, il faudra attendre tout ce temps avant de savourer la saison 3. Toutefois, les fans de l’animé sont très impatients, particulièrement ceux qui résident au Japon, ainsi, il y a de fortes chances que dès la première sortie de l’opus, ces derniers soient les premiers à le voir.

À titre officiel, la sortie de la saison 3 de Classroom of the Élite est prévue pour avril 2023. La production promet une saison intéressante pleine de retournement. Ce qui est sûr, l’attente des fans de la série sera bien récompensée. Des scènes à couper le souffle et des jeux de rôles intéressants attendent le public.

En réalité, c’est sur la chaine YouTube de Kadokawa que la sortie de la saison 3 de cet animé a été annoncée. Pour ceux qui sont impatients de voir ce qui les attend, il y a une bande-annonce qui a été réalisée. Elle donne un petit aperçu de ce qui se passera dans la saison 3. Ceux qui l’ont déjà regardé savent à quoi s’attendre et sont impatients de découvrir la nouvelle saison. En attendant, la production garde le silence sur divers aspects de l’opus.