Verres à vin, boîtes alimentaires… : idées cadeaux en pagaille pour la fête des mères


Un cadeau étincelant avec Bormioli Rocco

Ce dimanche 25 mai c’est la fête des mères. Avez-vous déjà pensé à un cadeau ? Pour tous ceux qui veulent offrir un beau cadeau qui ne soit pas hors de prix, le catalogue de Bormioli Rocco Casa est une vraie caverne d’Ali Baba. Cette grande entreprise, présente partout dans le monde, fabrique des articles en verre pour la maison et la cuisine. À partir de son catalogue, voici donc trois idées cadeaux.

Quelque chose qu’elle n’a pas

diamanteIl est rare d’avoir chez soi la panoplie complète des types de verre : flûtes à champagne, verres à cocktail, à bière, etc. Pour éviter de servir n’importe quelle boisson dans des verres à eau, notamment lorsqu’un dîner spécial est organisé, il est bon de se tenir prêt et de disposer de chaque type de verre. Ainsi, toute maîtresse de maison appréciera de pouvoir recevoir comme il se doit ses invités en se voyant offert les verres qui manquaient à sa collection.

Vous pourriez par exemple offrir des verres à vin. Dans le catalogue Bormioli, sont disponibles des verres à vin, à pied ou non. Le verre à vin Perseo par exemple saura étonner par l’originalité de sa forme et de son pied tout particulièrement : un pied court et légèrement oblique.

Quelque chose d’utile

soffioOn n’a jamais assez de place dans une cuisine et d’objets de rangement ! Les boîtes alimentaires en verre Bormioli Rocco sont idéales car elles permettent d’une part de ranger de manière intelligente les différents produits alimentaires d’une cuisine. D’autre part, elles offrent la possibilité de décorer la pièce.

Ainsi, les bocaux Pandora trouveront parfaitement leur place dans une cuisine moderne et épurée. Plusieurs boîtes Soffio, au couvercle coloré et design, seront parfaites sur une étagère ; plusieurs tailles existant, elles peuvent contenir des pâtes, du café et bien d’autres choses encore.

Quelque chose d’original

pasta-pizzaFondée en Italie, l’entreprise a quelques produits s’inspirant directement de la cuisine italienne. C’est le cas des assiettes plates Pizza ! En France, la pizza fait partie des plats consommés fréquemment. Il est donc original et sympathique de sortir pour les « soirées Pizza » des assiettes adaptées, aux décors et aux couleurs inspirés directement de ce très célèbre plat italien.

Plus d’idées cadeaux dans le catalogue MyHome

Les verres à vin, boîtes alimentaires et assiettes à pizza ne sont que trois idées. Vous en aurez bien d’autres en explorant le catalogue en ligne MyHome de Bormioli Rocco où vous pourrez aussi découvrir les qualités techniques de chaque article.