Que fait l’ex-femme d’Eminem, Kimberly Anne Scott maintenant ?


Que fait l'ex-femme d'Eminem Kimberly Anne Scott maintenant

Eminem est sans doute l’un des chanteurs américains les plus populaires. Bien qu’il ne soit plus sous les feux de projecteurs, il n’en demeure pas moins que le rappeur continue de faire parler de lui.

Ceux qui suivent Eminem savent bien qui est Kimberly Anne Scott. C’est son ex-femme. Ce nom vous a été mentionné plusieurs fois dans ses paroles. Suite à son divorce avec Marshall Mathers, cette dernière est de plus en plus connue. C’est pourquoi on se demande, ce qu’elle est devenue aujourd’hui.

A lire aussi : Piscine hors sol : les 4 erreurs à éviter

Un mariage raté avec Eminem

Tout le monde sait que Eminem et Kim Scott se sont mariés plus d’une fois. Découvrez cette histoire étonnante de ce couple de rappeurs.

La rencontre entre Eminem et Kimberly Anne Scott

Eminem et Scott se sont rencontrés en 1988 pendant une fête à la maison. C’était à l’époque de leur adolescence. Ils ont commencé à sortir ensemble au lycée. En 1995, ils ont eu une fille appelée Hailie Jade. Quatre ans après cet heureux événement, Scott et Eminem se sont mariés.

A lire en complément : Le métier d’avocat

Leur relation n’était pas comme celle dans les contes de fées. Ils ont divorcé en 2001. Après cinq ans, ils se sont remariés à nouveau. Toutefois, ce n’était pas le vrai bonheur et ils ont encore divorcé alors qu’ils n’ont passé que quelques mois ensemble.

Une histoire immortalisée dans une chanson

ex-femme d'Eminem

Puisqu’il s’agit d’un rappeur, Eminem a mentionné Kimberley dans sa chanson. Et qu’est-ce qui s’est passé ? En 2OOO, Eminem a publié une chanson explosive concernant sa femme. C’est une sorte d’aveu qui révèle son regret de l’avoir épousé. Et que celle-ci l’a emmené vers une voie très sombre. En tout, il a dévoilé publiquement son mépris envers elle.

Comment a réagi Scott face à la situation ?

Scott a mal pris la chanson de son ex-mari, c’est ce qu’elle a révélé lors de son interview avec People today. Elle affirme qu’Eminem en a profité pour laver son linge sale devant tout le monde. Elle a été donc choquée des propos émis par cet homme. Ce qui lui a marqué c’est le fait d’avoir battu une poupée gonflable qui prenait son rôle. Après avoir vécu ce cauchemar, elle est rentrée chez elle et a essayé de se tuer.

La vie actuelle de Scott

Suite à tout ce qui s’est passé, il est normal que vous vouliez connaitre la suite de l’histoire. Découvrez alors ce que fait Scott actuellement.

Après toutes ces histoires avec Eminem, Scott a eu quelques problèmes avec la justice. En l’espace de quelques années, elle s’est fait arrêter pour possession de substances illégales et a pris de nombreux DUI.

Lors de l’émission de radio Mojo in the Early morning, qui s’est tenue à Detroit, elle a révélé que l’incident pour lequel elle avait été arrêtée en 2015 était encore une tentative de suicide. Elle a avoué qu’elle avait bu, pris des pilules, frappé le gaz et a atteint le poteau. Pourtant, son SUV a affirmé que tout allait bien. Suite à cet accident, elle a obtenu un an de probation et une amende de 900 $.